Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH] Clone Wind U100 + Argent contre Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Clone Wind U100 + Argent contre Macbook

n°15307837
thedude26

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 17:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterai échanger mon Medion Akoya sous OS X Snow Leopard + Une somme d'argent contre un MacBook.
Cela peut sembler fou de faire une annonce pareil, mais elle s'adresse à ceux dont l'utilisation de leur macbook n'est pas très importante et qui souhaiterai gagner un peu de sous tout en conservant un ordinateur qui malgré sa petite taille fait tourner OS X de manière assez Véloce.
Si mon Akoya est bien suffisant et très pratique pour une utilisation quotidienne, mais il n'est pas très pratique pour mes activités de création musicale (il fait tourner Garageband Protools et Logic dans leurs fonctions de base sans problème, mais nécessite un écran externe peu pratique en déplacement)
 
Caractéristiques :
Clone du MSI(10 pouces) clavier AZERTY, avec 1Go de RAM et disque de 80Go
Fonctionne entièrement sous OSX (la seule chose qui ne marche pas est le micro interne)
Je vends en complément un lecteur/graveur DVD externe samsung en parfait état acheté cette année à la FNAC pour 53€
L'ordinateur est en bon état avec quelques marques liées à l'utilisation, néanmoins soigneuse.
Je le vend dans la boite d'origine avec en plus une sacoche de transport.
Je peux fournir des photos à la demande.
 
Je recherche un Macbook avec des capacités un peu supérieures :  
2Go de RAM ou plus
Core Duo 2Ghz ou plus
Disque 120 Go ou plus
plutôt clavier AZERTY, et le chipset graphique m'importe peu.
 
Je laisse la somme monétaire à ajouter à votre appréciation, la transaction peut se faire de préférence en mains propre sur Lyon sinon via Colissimo et paypal.
Je peux livrer l'ordinateur avec un autre système d'exploitation qu'OSX (qui est je vous l'assure très stable, du fait de son installation de type "Vanilla" )
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 17:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH] Clone Wind U100 + Argent contre Macbook

 

Sujets relatifs
[VDS / ECH] Ipod Touch V2 16go[VDS] Pièces Macbook 13° HS 100 euro ( ou pour pieces a l'unité)
[VDS]pc 2x3.2Ghz D940 100€ ou 4x2.4Ghz Q6600 pour 200€ IsoldesI[VDS/ECH] Samsung F490v, Samsung E2210B Hello Kitty, Moto V3 Pink
[VDS/ECH] Sigma 17-70mm DC Macro 2.8-4.5 Canon 250€ out[VDS/ECH]Objectif M42 jupiter 9 85mm F2
[ECH] Iphone 3GS neuf VSiphone [VDS] accessoire iphone 3G/GS pas chere[VDS/ECH] Nokia E71 neuf
[ECH] Iphone V1 16 Go debloque officiellement[VDS-ECH] matos Dell latitude, surtout D420 D430 et bourdel du GU!
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Clone Wind U100 + Argent contre Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR