Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] 2 x fan ARCTIC F9 PWM PST CO (Rodez / Toulouse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] 2 x fan ARCTIC F9 PWM PST CO (Rodez / Toulouse)

n°26939796
jeanl13
cảm ơn bạn
Transactions (16)
Posté le 05-09-2023 à 23:27:54  profilanswer
 

:hello:  
Je suis en train de faire des essais de deshroud sur une 4070. Je viens de tester  avec deux Arctic ARCTIC F9 PWM PST CO - 92 mm, y'a pas photo, c'est terriblement plus silencieux que les fan d'origines (zotac twin edge) avec des températures similaires.
 
Maintenant je continue mes essais avec les équivalents noctua.  
 
Ainsi je me sépare de ces 2 très bon Arctic pour 14 euro le lot. Ils n'ont quasiment pas servis mais trop tard pour les retourner à amazon à priori.  
 
En main propre plutôt (tous les mardi sur Blagnac sinon au alentour  de decazeville dans l'Aveyron) sinon ça vaut pas tellement le coup.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 23:27:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] 2 x fan ARCTIC F9 PWM PST CO (Rodez / Toulouse)

 

Sujets relatifs
[VDS] Proc + CM + Alim + RAM et WC[VDS] Batterie neuve pour Xiaomi Redmi Note 7 - 10 euros
[VENDU] GoPro Hero 11 neuve sous blister[VDS] Starfield Edition Standard (AMD Rewards)
[VDS] Samsung Galaxy NOTE 10.1 32go wifi(VDS) Dell g15 Ryzen 7 5800H et RTX 3060
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 x fan ARCTIC F9 PWM PST CO (Rodez / Toulouse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR