|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach]Rad d'aqua 690 |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Kelkun a ca en occase?
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 18:05:51 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
cb tu met pr 1 ki a tourne 55min --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
en francais? |
pigeooon Transactions (0) | lol |
? |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | combien tu mets pour un qui a tourné 55 min ? |
ahh ok
|
backup2 Transactions (0) | combien propose tu stp ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
arf oui ben moi jai le ventilo a m edebarasseer ausssi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
BitedOeuf Transactions (0) | Moi j'en ai un juste un rad car je garde le ventilo qui ya dessus c'est celui du volcano9 et les aillette sont écartée |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 18:13:42 |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | backup > j'achete, je vends pas
|
ben su prends le ventilo avec pkoi pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
BitedOeuf Transactions (0) | aillette écarté comme quand técarte les jambes koa dimension de la base 80*60 normal koi et en haut 80*80 parfait pour mettre un ventilo plus silencieux et plus performant |
ouais normal koi on peut enlever le ventilo et en changer
|
non dsl |
BitedOeuf Transactions (0) | je sais pas propose |
backup2 Transactions (0) | non je vend moi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
il vaut 25? neuf...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | je propose 10? |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | heu si ya des gars de rp ca m'arrange bcp (92) |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | ya pu personne? |
backup2 Transactions (0) | pour 10?autand que je le garde... --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | 25? neuf: sans le ventilo et d'occas je dis 13? max
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 10 ? c le prix du metal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
15? ca vous va??
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | mwa je sait g un 6035 a vendre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
différence par rapport au rad du 690?? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
backup2 Transactions (0) |
c'est comme si tu me demandais de vendre une voiture sans le moteur --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
et
|
je prends seulement la carosserie |
backup2 Transactions (0) |
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kel est le meilleur?? |
|
alpha mais + cher neuf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
et le tien d'occas c cb? (juste le rad) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |