Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] Apple care pour mac mini

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°26109120
Ezeckiel

Transactions (38)
Posté le 19-12-2020 à 16:23:40  profilanswer

:hello:  
Je met en vente 2 Apple Care pour Mac mini jamais utilisés, il s'agit de boites achetées en 2015 (!) mais encore valables bien évidement, notamment pour les nouveaux mac mini M1. Je devais utiliser ces AC mais au final j'ai eu des machines différentes que celles prévues.

Le code barre est découpé sur la boite, la facture est fournie. (soit j'envoie que le code par message + facture par courrier gratuitement, soit le tout par colis et donc prévoir 5€ de fdp) 50€ par AC la moitié du prix de chez Apple !

Pas d'échanges, paiement par virement de préférence

Message édité par Ezeckiel le 19-12-2020 à 16:24:05

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 16:23:40  profilanswer

n°26109932
Ezeckiel

Transactions (38)
Posté le 20-12-2020 à 11:29:57  profilanswer

up

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] radiateur/dissipateur thermique pour électronique de puissanceAnnuler
[ANNULE] Fujifilm X S10 boitier neuf, Garanti 2 ans(VENDU) Netgear orbi rbk50 + rbs50 état neuf
[VDS]Accessoires iphone 12 pro[VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple care pour mac mini

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR