| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Appel à cotation... |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | Bon, je pense que je vais vendre mon PC actuel, quel prix SINCERE vaut-il selon vous, sachant kil a aucun souci et jamais o/c ? Merci de ne pas céder face au bon vieux réflexe de sous estimer le bestiau..
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:12:36 ![]() ![]() |
fabd Transactions (9) |
|
arcant Transactions (0) | je cherche juste l'ecran |
Taliesim Transactions (100) | si tu vends ta carte mére , je te le prends 35? fpin. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | 500? est un prix raisonnable (à la louche mais je dois pas être loin). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Taliesim Transactions (100) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GUG Transactions (0) | le mieux pour estimer tu vas la : www.rue-montgallet.com/prix et tu enleve entre 30 et 60% tu prix neuf en fonction du matos Message édité par GUG le 08-08-2002 à 10:26:16 |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
metaliser Transactions (6) | c'est po de la merde ecs, marche bien la mienne
Message édité par metaliser le 08-08-2002 à 10:32:44 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:32:28 ![]() ![]() |
|
Taliesim Transactions (100) | j'oubliai, elle prends aussi les athlons xp |
Taliesim Transactions (100) | et la msi kt7 pro est une version qui a eu de nombreux problémes |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | oui enfin, rassurez (tous), je ne la vendrai pas ici... mais à un gros naïf sur e-bay en mettant un truc du genre :
|
GUG Transactions (0) |
|
|
Taliesim Transactions (100) | et bonne vente si tu preferes le faire sur ebay |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | "ebay c'est pas trop l'esprit de ce forum "
Message édité par kiwizz le 08-08-2002 à 11:01:02 |
|
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
misterv Transactions (0) | AMD Duron 600 + ventilo Titan 20?
Message édité par misterv le 08-08-2002 à 11:47:50 |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | Bon, je vais tenter un 495 euros... |
Zeboss_ Transactions (0) | juste pour parlé du probleme plus haut elite / MSI, je confirme que les k7t pro ont eu bcp de problemes ... j'ai reussi a en claquer 3 quand meme |
arcant Transactions (0) | moi kiwizz je suis un acheteur naif je me propose de t'acheter ton ecran 17 |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | c'est vrai que cette série à eut des pbs mais moi j'ais la ECS k7s5aLavec le lan et j'ais aucun pb et puis vu le prix il faut pas se plaindre, tout le monde n'as pas toutes leurs tunes à mettre dans un pc donc respect pour les petites marques qui permettent à des gens pas tres fortunés de profiter de l'avance technologique
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | Bon, pour ceux que ca intéresse (voir 1er message du topic), VENDU ce jour à 550 euros, SANS le DD 40 Go et SANS le graveur Yamaha, que j'ai récupérés inextremis...
Message édité par kiwizz le 11-08-2002 à 21:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |