Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Appareil photo numérique Canon Powershot A20:

n°1078747
donsa

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
 
Vu le temps qu'on perdu certains sur ton post, pour rien
Et la façon dont tu gères une vente
On va pas pleurer non plus  :lol:  




 
T'en as pas marre serieux ??
De toute façon quoi que je dise, quoi que je fasse, tu réagiras toujours de la même manière.
 
Mais au lieu de m'accuser de je ne sais quoi, tu pourrais pas une fois pour toute me dire ce qui ne te plait pas dans ma "facon de gerer une vente" ??
 
Je poste une annonce AVEC UN PRIX: 300 euros.
 
On me répond "je prends à 250", "je prends à 280" ...
 
Je réponds que NON c'est 300 euros.
 
Je réponds ensuite que je ferai peut etre un effort si ca ne part pas à 300 euros.
 
Et je recois un MP me disant "ok c'est bon on est donc d'accord pour 280 euros".
 
Et toi tu viens de pointer (alors que tu n'as vraiment rien a voir avec cette histoire) avec ta grande gueule, pour dire que j'suis un escrot, que je ne sais pas gerer mes ventes, que je fais de l'enchere camouflée...
 
Mais putain C'EST GRAVE A LA FIN !
 
Je n'ai rien fait de tel et tu le sais très bien. Alors plutot que de venir balancer tes conneries sur moi, occupe toi de tes affaires et si accuser des gens est ton passe temps favoris (tu passes tes journées à faire ca ici) tu le fais, mais en epliquant pourquoi.
 
 
Tu me saoules lokilefourbe (et là je peux t'assurer que je joue pas sur les mots)...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 12:20:55  profilanswer
 

n°1078772
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 12:37:28  answer
 

Sur le fond tu n'as rien fait de mal. Sur la forme tu n'es pas arrangeant, avec tes demi-mesures à terme plus ou moins long. Sur ce forum, on aime bien les gens arrangeants, qui pinaillent pas pour qq euros sur un truc à une brique, ou qui savent négocier utilement. Voila. Mais sinon, tu peux dormir sur tes deux oreilles, et moi aussi, j'ai trouvé un APN now :).
 
Bonne tentative de vente :hello:

n°1078813
donsa

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:56:08  profilanswer
 

W3C compliant a écrit a écrit :

Sur le fond tu n'as rien fait de mal. Sur la forme tu n'es pas arrangeant, avec tes demi-mesures à terme plus ou moins long. Sur ce forum, on aime bien les gens arrangeants, qui pinaillent pas pour qq euros sur un truc à une brique, ou qui savent négocier utilement. Voila. Mais sinon, tu peux dormir sur tes deux oreilles, et moi aussi, j'ai trouvé un APN now :).
 
Bonne tentative de vente :hello:  




 
Ce que vous ne comprenez pas c'est que sur la vente d'un appareil à 300 euros, 20 euros ca compte pour moi.
 
Ce n'est pas pinailler que de dire "20 euros en moins c'est trop gros".
 
290 euros c'est comme 300 (à ce prix j'aurais accepté).
 
Mais pas 280 je regrette.

n°1078862
new-pseudo

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:23:53  profilanswer
 

donsa a écrit a écrit :

 
 
Tu peux me dire ce que je fais de l'appareil après ? :)  




 
ben tu le revends séparé  :heink:  
 ou est le bleme?
quand tu 'achetes ta pas la carte ni le lecteur avec!


---------------
Belgian Connection
n°1078883
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 13:29:46  answer
 

new-pseudo a écrit a écrit :

 
 
ben tu le revends séparé  :heink:  
 ou est le bleme?
quand tu 'achetes ta pas la carte ni le lecteur avec!  




 
Tss tss attention, s'il revend séparément ca lui coute plus cher en frais de port... tu sais, sur 300? de matos, 5? ça commence à faire... enfin bon, vu que pour l'instant il vend que dalle, de toute façon... wait and see :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par W3C compliant le 01-06-2002 à 13:30:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1078958
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 13:53:21  profilanswer
 

donsa> conseil : annule ta vente ici, annonce le clairement en titre de ton topic.
Puis remets ton APN en vente ailleurs. Meme si tu deviens arrangeant, il y aura toujours une casse couille pour te dire que c'est pas ceci, c'est pas cela et agnagna agnagna...


---------------
A suivre...
n°1079015
donsa

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:09:18  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

donsa> conseil : annule ta vente ici, annonce le clairement en titre de ton topic.
Puis remets ton APN en vente ailleurs. Meme si tu deviens arrangeant, il y aura toujours une casse couille pour te dire que c'est pas ceci, c'est pas cela et agnagna agnagna...  




 
Mon annonce ne gene pas je pense. Et au final les reflexions ne me font pas beaucoup de tord. Je sais que j'ai ete totalement réglo, que je n'ai pas menti ni "joué sur les mots" (tout a ete tres clair), donc pour moi ca reste cool :)
 
Tant pis pour les autres !

n°1079022
donsa

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:10:25  profilanswer
 

new-pseudo a écrit a écrit :

 
 
ben tu le revends séparé  :heink:  
 ou est le bleme?
quand tu 'achetes ta pas la carte ni le lecteur avec!  




 
C'est justement ca le probleme. 8 mo c'est trop juste pour faire de bonnes photos. Si quelqu'un prend mon appareil il dira "faut que j'achete la memoire en plus" et ca va devaluer mon offre. Ya aussi les histoires de ports, je prefere n'avoir à les payer qu'une seule et unique fois.

n°1089275
donsa

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 23:29:03  profilanswer
 

INFORMATION: Puisque je tiens à terminer ma vente dans les règles (comme je l'ai commencée), même si ca n'interresse plus grand monde, je vous informe que l'appareil photo est vendu.
 
Bonne soirée !
A++

n°1089289
cooltwan

Transactions (15)
Posté le 04-06-2002 à 23:31:37  profilanswer
 

pour info tu l'as vendu combien ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 23:31:37  profilanswer
 

n°1089291
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 04-06-2002 à 23:32:13  profilanswer
 

299 :D


---------------

n°1089309
donsa

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 23:36:51  profilanswer
 

Je l'ai vendu 300 euros tout juste. C'est le prix demandé dans mon annonce, et donc le prix final de la vente. Comme je l'avais dit si je n'avais pas trouvé d'acheteurs dans la semaine, j'aurai baissé le prix d'une vingtaine d'euros, mais là ca n'a pas ete necessaire, donc tout roule !
 
A la prochaine.

n°1089714
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 09:14:19  profilanswer
 

Content pour toi  :jap:


---------------
A suivre...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS Gforce3 Ti200 Leadtek[VDS] Scanner USb Agfa SnapScan TOuch (only rp/paris)
[VDS] Pinnacle Studio Pctv[VDS] Carte BlueTooth Format Compact Flash
Vds GeForce 2 Pro 64 Mo (récapitulatif)VDS MSI 845 Ultra AR Raid133
[VDS] Mémoire pour ancien portable SODIMM EDO[Vds] 2 Cartes rézo 3COM905B-TX
[VDS] AMD XP 1900+ NEUF[VDS] coffret VHS Sankukai
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Appareil photo numérique Canon Powershot A20:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR