Reprise du message précédent :
On coupe en deux ? 170 out
Let’s go
Ok on passe en mp alors !
j'avais oublié ce topic c'est bien de la 1600 cas 9 la ddr3 ?
marco de souvenir oui je te confirme demain si tu veux !
Avec la ref que tu à mis en 1ère page c'est de la 1866 cas 10 donc si on downclock on obtient de la 1600 cas 9 mais je pense que ça passera izi en 1866 cas 9 Mais je veut bien une vrai confirmation quand même !
Salut 180€ in possible ?
J'attend confirmation de riceislove il n'est pas sur de la prendre il me dit quoi maximum demain sil ne la prend pas elle est à toi wilko
C'est bien les même que la référence marco !
Wilko tu ma mit en ignorelist
Ah mince pardon
riceislove ce désiste wilko elle est pour toi si toujours ok à 180 in
Up wilko ce désiste aussi !
Salut siko , propal pour la MB a 65 in ?
de ou est tu ? Car je lai pas de boîte pour mettre la cm et la protéger ça menbete un peut
Yop, si la ram est toujours dispo 72€ in si tu peux l'envoyer rapidement après paiement ,
ram toujours dispo je l'envoie des que j'ai reçu le paiement
mp je te la prends à 72in
Ram en cours avec barquette
Colis envoyer pour barquette et fab2caen
Proc reçu & installer aujourd'hui. Fonctionne parfaitement.
Impeccable profite en !
Salut! Toujours dispo la mobale?
oui toujours
Propal à 35in sur l'alim
Suoer je reviens ce soir
35 in menbete il y en a pour plus de 10 euros de frais de port je pense ? Ok revolbie
Via MR cela m'étonnerait, le prix de base est de 4.55€
Quel serait le poids du colis ?
Mr cest mondial relay c'est sa ? Je pense 2, 3 kilos environ le poids dune alimentation ?
En règle générale les alims font entre 1.5 et 2.0kg avec la boite d'origine et les câbles
Le shop HFR l'évalue à 2kg
edit : je me retire, tu l'as spécifié comme modulaire sur ton topic, mais elle est semi-modulaire en réalité
Au temps pour moi
re, tjrs pas de boite pour la CM ?
La mobale est elle 100% fonctionnelle?
désoler pour lalim je lai mit dans le titre mais pas le sujet ! Non je n'ai pas de boîte avec je lai jeter quand j'ai déménager. Cm 100% fonctionnel jamais eu de soucis de mon coter avec mon matos
ok merci achat en cours avec lloyd ! Je reviens vers toi si ça foire