Si t'avais un feed-back je t'enverrais le chèque en toute confiance comme je l'ai fait pour les deux achats que j'ai fait sur ce forum pour le moment.
C'est vrai je n'ai que très peux de messages sur ce forum et je favorise les gens connus et reconnus des autres membres de ce forum.
Après le fait de dire que tu encaisses le chèque dès que j'ai reçu le colis n'est pas une garantie supplémentaire pour moi qui ; me dit que tu ne vas pas l'encaisser dès réception...
Mon raisonnement de 2 chèques n'est pas judicieux je le reconnais d'ailleur ce n'est pas une bonne solution, ça te fait prendre un risque que tu n'as pas à prendre sachant que je ne suis pas très connu.
Je suis désolé, je ne vais pas faire affaire avec toi, et je ne vais pas non plus trop perturber ta vente, d'autres sont sans doute intéressés et te font plus confiance que moi.
Ma méfiance est la plus forte, bonne chance pour toi et ta vente, et un conseil (si je peux me permettre) un Feed-back bien étoffé te permettrais de faire de meilleures ventes.
@+
---------------
Mon topik hardware vide