bonjour a tous, voila je recherche un A 600 ou un A1200. avec tout c equi va bien (alim etc) + jeux si possible si vous avez ca chez vous dans un coin pensez a moi (je suis de picardie mais peux me deplacer pas trop loin ou envoi a ma charge). merci a vous.
personne n'a un bon veille amiga a vendre ?
salut, je sais pas si tu vas trouver ça sur le forum ... up pour l'A1200 (la belle époque du collège/lycée)
Hello, j'ai une amiga 500 boost en 1000, avec du jeux.
Si jamais
bon j ai remis post dans la cat jeux video .. combien tu le vends saurfy62 ?meme si je prefere le 1200..
Aucune idée du prix que sa peux se vendre lol
Je me renseigne et je te dit quoi
ben tu me dis le prix que tu me le vends
Bon bah je vendrai rien du tous l'alim a cramé et sa a fait cramé l'écran..... Donc bah désolé et bonne recherche tous viens de partir a la bene XD
Ne le jete pas fait un don : http://www.amigaimpact.org/ Ils réparent ...
pas facile de trouver un 1200
Possible que j'ai encore un A500, voir un A1200, qui traine chez mes parents ou ma frangine. Je me renseigne.
ca marche tu me tiens au courant merci.
j ai une brocante demain pres de chez moi, l an dernier y avais un mec qui vendait des oldies, y avait une atari 2600.. si je vois un truc dans le genre de ta recherche je prend son num et te le donne
super dathomir.. ca marche j ai aussi 2 brocantes autour de chez moi v aller voir si je trouve. merci a toi