| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] - Amiens ou Paris: Ecran 19' CRT + meuble informatique| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] - Amiens ou Paris: Ecran 19' CRT + meuble informatique |
GhostofXanxi Transactions (0) | Hello.
Message édité par GhostofXanxi le 12-12-2005 à 22:04:09 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:02:24 ![]() ![]() |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | |
GhostofXanxi Transactions (0) | Oui ca peut m'intéresser, mais pas à ton prix si il y a des rayures sur la surface.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Je suis à St Maur des Fossés dans le 94, c'est dans l'est de Paris.
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | J'ai un Iiyama 19" A902MT à vendre, sur Paris (en mains propres...).
Message édité par APLC le 14-12-2005 à 10:36:03 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ok vos écrans à tous les deux m'intéressent et je veux voir des photos (mail en MP), mais ca coince sur le prix.
Message édité par GhostofXanxi le 14-12-2005 à 18:31:12 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | peux tu préciser quels modèles tu as acheté à ce prix ? (lien vers les transactions ?)
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GhostofXanxi Transactions (0) | Oui, le Iliyama c'est un VisionMaster 451 19'.
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | ok, donc le Iiyama (y'a pas de L à Iiyama... c'est deux "i" suivis d'un "y" --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ah ben non le Philips est très bien, il a une excellente image quoi qu'en disent les pinailleurs des tests, seulement un blindage magnétique un peu faible.
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 08:25:37 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | bonne chance pour ton achat alors --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | |
pityjohn Transactions (8) | Salut g un meuble info a vendre si tu veu... |
GhostofXanxi Transactions (0) | Tu as des photos de ton meuble?
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
GhostofXanxi Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De rien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foudingue Transactions (0) | J'ai un 19" CRT Iyama sur Amiens |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | détérage de topic Message édité par radeon4ever le 24-09-2007 à 13:16:59 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] - Amiens ou Paris: Ecran 19' CRT + meuble informatique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Samsung d500 | [ACH] 6600GT ou équivalent (de préférence sur nantes) |
| [AcH] ordi complet + TFT | [Estim] Ecran Samsung 171S |
| [ACH]CM Socket A SD-RAM | [ACH] CG Geforce FX 5200 ou ATI Radeon 9250 en PCI |
| [ACH] boitier + graveur dvd + kit souris + clavier + HP | [Fini] Petite config' sur paris |
| [ACH URGENT] A64 s939 et carte graphique pci-ex | [ACH] Carte mini pci Wifi G DELL 0K3444, c'est du intel 2200BG. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] - Amiens ou Paris: Ecran 19' CRT + meuble informatique | |