|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ambilight maison pour 48 pouces |
NicCo Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 16:31:18 |
NicCo Transactions (24) |
NicCo Transactions (24) | Up pour l'Ambilight avec une baisse à 120 euros
--------------- Topic de vente |
Kiks Transactions (37) | Juste comme ça, tu avais quoi comme serveur/service derrière ta conf n° 2 ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
NicCo Transactions (24) | J'ai tourné sur Windows 7, 8 et 10 pour revenir actuellement sur Windows 10.
Kiks Transactions (37) | Les 37 cm de profondeur du Node 304 font que je ne peux te prendre ta conf n°2 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
NicCo Transactions (24) | Dommage, je peux mixer avec le boîtier de la config N°1 mais les emplacements HDD sont réduits par rapport... --------------- Topic de vente |
Kiks Transactions (37) | Tu le fais à combien (fdpin) si on change de boitier ?
Message édité par Kiks le 21-06-2016 à 23:29:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 23:21:34 |
NicCo Transactions (24) | Faudrait que je calcule les frais de port et je te dis ça. --------------- Topic de vente |
NicCo Transactions (24) | Alors à la Poste maintenant c'est soit 5kg soit 10kg --------------- Topic de vente |
Kiks Transactions (37) | Le SSD 128 Go peut m'intéresser
Message édité par Kiks le 22-06-2016 à 12:39:34 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
NicCo Transactions (24) | Des photos je peux te faire ça d'ici ce week-end, il faudrait que je déplacer la carte mère d'un boîtier à l'autre au cas où si tu veux une photo de l'ensemble complet monté
Kiks Transactions (37) | 290 € ? Il y a 40 € de différence (prix du neuf) entre les 2 boîtiers. Du coup, on a en plus les 25 € de frais de port et il reste 55 € pour le SSD 128. A ce prix, en neuf, on a aujourd'hui 256 Go en SSD actuellement. Par conséquent, je te propose 235 € pour la conf 2 (dans le boitier Elite 110) et sans le SSD Message édité par Kiks le 22-06-2016 à 15:28:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
NicCo Transactions (24) | Désolé mais je ne peux descendre si bas, je me base par rapport au prix que j'ai payé quand j'ai acheté les éléments - une décôte approximative de 30% ce qui me fait retomber sur ce prix. A l'époque la différence entre les 2 boitiers était inférieure autour des 25 euros, soit 225 euros + 35 euros de SSD + 25 euros de port donc oui j'ai fais une erreur de 5 euros dans mon calcul soit 285 euros fdpin avec le SSD ou 250 euros fdpin sans le SSD
K-RiboOlock Transactions (12) | yop ça peut m'interesser, a voir les photos et si révision du prix --------------- fan de j2s |
NicCo Transactions (24) | Les photos ça peut se faire, j'en ai même peut-être qui traînent, le prix c'est jouable aussi par contre le cadre en alu est difficilement démontable donc pour l'envoi ça risque d'être galère... --------------- Topic de vente |
K-RiboOlock Transactions (12) | tu 'es d'où ? --------------- fan de j2s |
NicCo Transactions (24) | Toulon enfin dans les environs, si tu es de Metz ça risque de faire loin --------------- Topic de vente |
K-RiboOlock Transactions (12) | ouais injouable je préfère passer du coup que de te faire split du matos --------------- fan de j2s |
NicCo Transactions (24) | Ouais avec la Poste j'ai pas trop confiance, j'ai rajouté 2 photos en page 1 malgré tout, j'ai récemment ajouté un support au milieu du VESA pour y poser les boîtiers --------------- Topic de vente |
K-RiboOlock Transactions (12) | c'est dommage ca reste ultra tentant ) good job en tout cas --------------- fan de j2s |
NicCo Transactions (24) | Up depuis le temps baisse de prix et négociable si y a des intéressés Message édité par NicCo le 24-11-2017 à 23:36:59 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Trépied DÖRR | [VDS] Lecteur blu-Ray et Dvix Philips BDP2700 29 euros |
[VDS][69] Oneplus one 64go : 250€ | [VDS] Canon 70-300mm F/4,5-5,6 IS DO (400€) |
[Vendu] samsung grand prime blanc+flip cover 110e | [ACH]/ECH iPhone 6 64Go vs G3 ou tv 47 pouces |
[VDS] Samsung galaxy gear live | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ambilight maison pour 48 pouces |