| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Alimentation Corsair HX1050 neuve |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | Bonjour
Message édité par the_fireball le 26-11-2012 à 20:57:10 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 16:09:03 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | Elle est neuve et je trouve que 100 € est un bon prix quand même, tu exagères quand même --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | salut, Message édité par satisfaction2010 le 24-11-2012 à 16:51:42 --------------- FEED |
tgv2011 Transactions (11) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
tgv2011 Transactions (11) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | Alors, la hx1000 a été acheté en octobre 2009 et je l'ai envoyé en RMA fin février 2012.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
valpariso Transactions (201) |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | merci supertambouille
--------------- FEED |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 19:18:33 ![]() ![]() |
zphr Transactions (25) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zphr Transactions (25) |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
mikinadream Transactions (451) | hello |
mikinadream Transactions (451) | après je te relis et je lis "si marcopodo est preneur à 95 elle est à lui ..." donc attends confirmation de mecs plus anciens que moi , à savoir si ça a valeur de promesse de vente ... ou demande à un modérateur sinon |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | La regle de base veut Effectivement que le preneur au prix et conditions du vendeur est prioritaire a toute negociation, mais sincèrement si y a malaise, je me retirerai, pas de soucis, dites moi..
Message édité par dadooghost le 24-11-2012 à 21:43:11 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | Je vais laisser jusqu'à demain matin à marcopodo et tgv2011 pour se manifester. Et dans le cas contraire, je traiterai avec dadooghost --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Message édité par satisfaction2010 le 24-11-2012 à 21:56:56 --------------- FEED |
tgv2011 Transactions (11) | Je suis tjrs preneur après qui de droit!
|
marcopodo Transactions (242) | Je prends --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Le prix est de 100€ avec primeur au MP Y en a qu'un qui a dit je prends a ton prix, y a pas attendre pierre Paul ou Jacques Tu traites avec celui qui prend a 100€ en premier . Ça, c'est les règles d'HFR Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 24-11-2012 à 23:28:25 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (201) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
J'ai pas la prétention de l'être Les règles sont visible par tous en première page, tu le sais aussi bien que moi... Après si tu cherches a trouver un nouveau joueur pour tomber dans ta provoque, j'aime jouer Pour Info: REGLES D'ACHATS & VENTES / Version courte - Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de Message Privé avant accord sur le topic !) C'est pas moi qui le dit ce sont les modos qui l'ont écrit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (451) | Bah c'est vrai qu'entre 16h09 heure de l'ouverture du top et 16h20 heure à laquelle the_fireball poste "95 euros en mains propres et c'est bon" , il fait un peu évoluer ses conditions de vente non ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Je n'avais pas vu en effet la modification de condition du vendeur ( et de son prix par la même ^^ ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (201) | ok je me suis dit il a pas lu le topic Message édité par valpariso le 24-11-2012 à 23:50:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Message édité par dark ghost le 24-11-2012 à 23:51:06 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (201) | ou il regardait alice nevers |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Lie To me Donc lecture en diagonale --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (201) | tim roth là dedans , vais tester tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |