|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Alim CHIEFTEC Vendue, reste des babioles. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | PARIS ONLY
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 24-05-2002 à 15:07:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:49:51 |
gargamel Transactions (12) | j'ai bien lu "ferme" pour la chieftec, mais compte tenu de son caractère capricieux et du prix que j'ai payée la mienne sous garantie (35 ?), je propose 30 ? sur paris. |
298CZ Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 24-05-2002 à 12:10:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cookies_94 Transactions (2) | Humm je suis tenté pour 40, mais il y a possibilité de tester ?? J'ai une KG7 et je voudrais pas avoir de mauvaise surprise. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Excellente solution que le test préalable, je fais de même quand je vend des trucs, ça prend 10 minutes et tout le monde est content. --------------- Place your smart quote here. |
298CZ Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 24-05-2002 à 12:27:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Les réf, je ne les ai pas sous la main.
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:30:00 |
BC-A Transactions (1) | 40 pour l'alim, c fdpin ? |
298CZ Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) | je prend au prix indiqué --------------- BL voir config |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OK proc3ss : c'est pour toi, on passe en MP pour la suite.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 24-05-2002 à 13:49:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BC-A Transactions (1) | |
298CZ Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Alors ça j'en sais rien, ça ressemble à quoi? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
298CZ Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | aaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai tjs cru que ce machin servait à connecter l'alim sur de vieilles CM AT
298CZ Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 24-05-2002 à 14:33:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ne serait-ce pas la première fois que tu achètes du matos sur le forum au prix demandé ?
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
298CZ Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | je pense que j'arrive un peu tard mais je suis interesser par l'alim a 40?, je suis meme pret a mettre un peu plus si tu veux |
298CZ Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 24-05-2002 à 14:49:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
moikiki Transactions (3) | si j'ai honte, je l'avoue mais j'en ai marre de mon alim qui fait rebooter mon PC quand je lui branche trop de HDD.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pas bien la surenchère et pas dans mes habitudes sourtout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 24-05-2002 à 15:05:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Y'a une autre alim 230W noname (voir le 1er post).
moikiki Transactions (3) | mon alim fait kan meme 300W et ca suffit pas alors 230W non merci
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Dans les alim no-name la puissance ne veut pas dire grand chose. J'ai vu des 300w se vautrer avec 3 périf IDE alors que la 230W je l'utilisais dans un PC plein comme un oeuf et à ma grande surprise et elle ne plantait pas, ni n'empêchait le PC de booter --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
proc3ss Transactions (1) | pense a moi si elle ne marche chez 298cz
--------------- BL voir config |
soulsurfer Transactions (3) | ton alim noname 12 fdpin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SoulSurfer le 24-05-2002 à 22:57:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Oui oui bien sûr, dans le colis tu veux quoi avec : un XP2000+, 512 Mo Mushkin 2700 ou un GF4Ti4600? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
298CZ Transactions (0) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | c'est la SB64 isa en version Gold? |
sobebra Transactions (2) | Kiriou : tu viens bien au repas samedi --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah ouais, j'ai confirmé sur ton topic y'a un plusieurs jours déjà. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Golf 3 18000 de 93 photo inside | [VDS] vieux materiel |
VDS Asus A7V266E + AMD Duron 1200 + aqua 690 | [VDS] Voitures radiocommandées |
[ACH] Athlon XP et [VDS] Divers matos | [VDS] 256 mo DDR PC2100 qui tiens fsb @156 cas2 sur KR7A !!!!! |
[VDS] Vieux lecteurs de CD-ROM | VDS Water Block PGEO Maze |
ACH alim serveur | SOS Alim |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alim CHIEFTEC Vendue, reste des babioles. |