| |||||
| Auteur | Sujet : [AV] En pause - ne pas fermer |
|---|---|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- Topic AV - inactif |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:19:52 ![]() ![]() |
fredixd Transactions (30) | OK dak ça me va j'attends juste de me choper le top+res en en avant de te la prendre que jme retrouve pas avec une pompe sous le coude --------------- Mon topic Achat/Vente |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Ça marche, je modifie tout ça alors, va me falloir une secrétaire pour gérer ce topic --------------- Topic AV - inactif |
lyonelthebest Transactions (52) |
tweanpeaks Transactions (279) | |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Il voulait une CG et de la ram, il a finalement pris toute la config --------------- Topic AV - inactif |
eckoo78 Transactions (1) | salut, est-il possible d'avoir la référence de l'écran philips car je ne voit pas dans le spoiler merci. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:52:18 ![]() ![]() |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Personne ne clique sur mes spoilers --------------- Topic AV - inactif |
eckoo78 Transactions (1) | quand je click rien ne s'afficher sur des spoilers bizarre, sinon pourquoi tu le vend cet écran? |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Ah bizarre, j'ai viré les spoilers du coup.
--------------- Topic AV - inactif |
eckoo78 Transactions (1) | Ok |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Si je m'écoutais, il resterait sur mon bureau en attendant un 34" incurvé --------------- Topic AV - inactif |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
eckoo78 Transactions (1) | d'accord je suis très intéressé je regarde les tests car vu mon budget j'étais partit sur le LG 29UM65 a 300€ neuf. Je te tiens au courant au plus vite puis voir les frais de port ect |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Si tu veux un déballage, je l'avais fait ici :
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | @eckoo78 : Pis on peut toujours trouver un arrangement --------------- Topic AV - inactif |
eckoo78 Transactions (1) | sympas les photos |
eckoo78 Transactions (1) | a aussi j'ai faillit oublier. Petite question technique: l'écran s'est gérer le double screen avec deux pc différents brancher dessus? |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | T'as pas lu mon test
eckoo78 Transactions (1) | merci |
fredixd Transactions (30) | Hello Cat, du coup la pompe je passe mon tour j'en ai trouver une en MP
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Ça marche, merci d'avoir prévenu !
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
reiv13 Transactions (11) | |
link2812 Transactions (29) |
--------------- Topic de vente de mouha ;) |
amodee Transactions (126) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [VDS] Portefeuille Fred Perry, jeans Acne... |
| vendu | [A FERMER SVP] Haut-parleur stéréo Supertooth |
| [VDS] Commandes volant Pioneer CA-R-PI.161 (206+..) | [VDS] TV LCD 3D samsung 40ue8700 |
| [ECH/VDS] Vaio VPCF11E4E vs PC fixe i7- CG Nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [AV] En pause - ne pas fermer | |