Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[Aide needed] Vieille config'

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23395012
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (149)
Posté le 10-03-2016 à 22:24:04  profilanswer

Salut à tous.

Je m'adresse à vous pour un service un peu spécial. La catégorie choisie n'est pas parfaite, mais je ne sais pas trop où mettre ça... Un modo peut déplacer dans un endroit qui convient mieux s'il le souhaite.
J'ai chez moi divers composants qui trainent, donc une carte mère Asus P5B-E couplée à un Core 2 Duo 6300. Je vous vends du rêve là non devant une telle puissance ??? :D  :D  

J'ai voulu remonter un PC pour un de mes enfants avec cette base, mais malheureusement, l'un des 2 est mort.
J'ai pu tester tous les autres composants, mais je n'ai pas d'autre carte mère avec le même socket, idem pour le proc...

J'aimerais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous disposerait de l'un ou l'autre (ou des 2 idéalement), afin que l'on puisse tester cela ensemble. Bien évidemment, je ne vous demande pas de m'envoyer le produit, ni même de me le laisser 1 ou 2 jours que je test, ça va de soit... L'idéal serait que je puisse passer chez vous, ou vous chez moi, et qu'on fasse simplement un test croisé.

Si quelqu'un se sent d'humeur charitable... :jap:  

Comme certains disent dans le metro : à vot' bon coeur !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 22:24:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ECH]Lot PS4 +€€ VS Config Gamer[EST] Config X99
[ACH][RCH] Recherche config gamer[VDS] Pandora - I5 - Cg - DD - SSD - Alim - 27 pouces
[EST] Config A10 5800K[EST] i7 4790K tenant 4.8GHz pour 1,3v sur une petite z87-a
[est] config complete[EST] Config complète et Alim modulaire
[VENDU] Config I5 2500k, tour lian li, 560ti, p8p67, 8go gskill 
Plus de sujets relatifs à : [Aide needed] Vieille config'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)