| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
|---|---|
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:54:30 ![]() ![]() |
ggbond575 Transactions (4) | oui si tu veux je croyai ke tété pomé vers je sai pas tro ou.
--------------- Feedback |
M300A Transactions (0) | Ok bon bah je viens alors |
nogood 10 ans sur HFR !Transactions (0) | y'a pas quelqu'un sur nancy qui pourrait me donner un coup de main en me prêtant un p4/celeron (qui marche sur p4p800 dlx) juste pour voir sur c'est ma carte mère qui déconne ou si c'est mon p4 ??? |
M300A Transactions (0) | Désolé je suis full AMD |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | l'etat de la batterie est important, car comme le dit podadan ça coute assez cher!
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | @jaffax et Gonzoide: Je ne sais pas si c'est le plus efficace, pour évaluer le temps que tiens la batterie, de voir combien de photos l'appareil peu prendre. C'est très imprécis (flash/pas flash, temps entre chaque prise...) et très chiant aussi.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (28) |
|
M300A Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 14:36:47 ![]() ![]() |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
Message édité par jaffax le 23-12-2004 à 14:50:33 |
EnzO la star Transactions (0) | ya personne qui voudrais offrir le dernier album de U2 a noel ? car je l'ai en double |
3dfx68 Transactions (2) |
|
neodjo Transactions (0) | Personne ne vend un DD de 20 gigas ou 40 giggas a prix raisonnable 40 go neuf c'est 45 euros sur le net |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Enzo : je te le prend a la rentrée |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | si Ygodmez en veur pas bien sur |
ggbond575 Transactions (4) | allez c'est noel personne veu des pieces de super 5
--------------- Feedback |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) |
|
ggbond575 Transactions (4) |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) | non |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Voilà si ca intéresse quelqu'un : un 3400+ ClawHamer 1Mo de cash L2 Message édité par podadan le 24-12-2004 à 15:33:10 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) | joyeux nowel |
troll en chef Transactions (0) |
|
ffcia Transactions (6) | j'ai un P4B 2,4Ghz SL6RZ (non oc) avec son ventilo intel à 80.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | alors Enzo?
|
3dfx68 Transactions (2) | j'en sais rien enzo répond pas |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | tu le prend Ygodmez? |
|
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | ben moi je suis a lyon, donc si je le prend (et je le veux, je vais aller l'acheter en neuf de toute facon...) se sera a la rentrée |
M300A Transactions (0) | Petite pub............
|
dem0ntibul Transactions (0) |
|
troll en chef Transactions (0) |
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
XP1700 Transactions (2) | Joyeux Noël à tous |
ggbond575 Transactions (4) |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (5) | Bon noël à toute la Lorraine... que la mirabelle coule à flot à la fin du repas --------------- Pixel mort -> . |
Bourreau Transactions (4) | Joyeux Noel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
| [ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
| [VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
| [VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
| [Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers | |