| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] M2N32-Sli - A64x2 - 7900GT - bonnes affaires |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
Message édité par brains le 18-11-2007 à 17:46:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 12:12:58 ![]() ![]() |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Toute propale, ou vente séparée bienvenue --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mystou Transactions (4) | Tu as deja OC le processeur ? Si il tiens les 3ghz a une tension resonable je peux etre intéréssé. |
brains In riding I trust !Transactions (2) | non, jamais o/c --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | 65 euros in la 7900 GT |
brains In riding I trust !Transactions (2) | 70 out ?
Message édité par brains le 18-11-2007 à 17:45:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut je te propose 180 fdpin pour le tout .As tu toutes les boites /factures stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | 65 euros in me parait etre un bon prix |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:57:51 ![]() ![]() |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | 65 euros in la 7900 GT ? |
littleyahyah Transactions (9) |
gnaoh Transactions (0) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Bundle et factures complètes.
Message édité par brains le 18-11-2007 à 18:11:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gnaoh Transactions (0) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu sais pour le port vu ce que tu économises en vendant les 3 cela ne fera pas une grosse diff je crois, je peux mettre 180 si tu veux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bille-nerf Transactions (3) |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | désolé mais vu les prix actuels cela me parait un petit peu élévé ,merci de tes réponses rapides en tout cas --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je n'avais pas vu le zalmann je peux monter à 190 euros si tu veux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Notamment la boite de la cg qui est hyper volumineuse pour la carte (pleine de vide kwa). Message édité par brains le 18-11-2007 à 18:19:53 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de boites ,pas de garantie j'en sais quelque chose malheursement --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Bon avec les boites ok,mais c'est discuter le bout de gras. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok mais bon je ne peux y mettre plus de 190 si tu es ok j'attends ton mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
cpa91 Transactions (0) | MP possible sur Paris ?
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | J'ai MP thundercracker pour le lot.
gnaoh Transactions (0) |
brains In riding I trust !Transactions (2) | oui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |