ptitalvista a écrit :
les défauts sont corrigés avec le setpoint 3.30 logitech ne demande pas le retour clavier, juste le bout de la rallonge usb, qui se rachète d'ailleurs renseigne toi mieux
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Bon, je vais faire clair !
Le petit bout de rallonge USB comme tu dit dois etre renvoyer à Logitech en gage de ta bonne foi concernant LA DESTRUCTION du clavier concerné.
La garantie ne s'applique sur le NOUVEAU N° de SERIE qu'a partir du moment ou le cable est reçu dans les locaux de Logitech.... A ce moment précis, la garantie est basculée sur le nouveau matériel que tu as déjà chez toi.
CONCLUSION :
Actuellement, le clavier que tu vends est bien garantie par son N° de série. mais par contre celui que tu gardes (le neuf fourni par logitech) n'est pas garantie
Tu dois fournir avec le clavier en vente, une lettre de cession au minimum. et la facture serait un plus. (afin de couvrir ce que j'appellerais vulgairement une ARNAQUE)
Message édité par ibagni_fr le 19-02-2007 à 15:21:00
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