---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
Alors précision sur la CM
Carte mere HP, 1 AGP, 3 pci, 2 SD RAM, Lan (3 com 920) + son + video(Intel I 815) integrés, 2 usb, 2 ports série, 1 parallele, port clavier et souris.
Livrée avec cd de masterisation.
---------------
Tu habites où homer ?
Possibilité de transaction en mains propres ou pas ?
---------------
J'ai une GF3 ti 500 128Mo de marque Creative avec la boite et tout et tout.
Je la vend à 130e sur Paris si tu es intéressé laisse un message sur ton topic et surtout un MP car je ne suis pas sur le forum toute la journée
reste encore
Le P3 (65? fdp inclus)
La carte mere (je recherche des infos plus precise mais avec HP c'est galere)
1 barette 128 Mo (14 ? fdp inclus)
1 256 Mo a debattre
Je recherche tjrs:
1 athlon 1800 XP + ventilo
1 barette 512 DDRAM
Je prends le P3 (si c'est un socket) à 55? fdpin ?
---------------