Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Achete Trackpad, touchpad PS/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Achete Trackpad, touchpad PS/2

n°20170274
a1c2b3

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 15:39:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis désespérément à la recherche d'un trackpad/touchpad.
C'est à dire la même chose que sur un PC portable, une petite surface tactile ( ne pas confondre avec un TrackBall qui est une souris à boulle à l'envers et qui ne m'intéresse pas)
 
La connexion devra se faire obligatoirement en PS/2 (la petite prise ronde comme celle des claviers avant la généralisation de l'USB)
 
Il faut en plus que l'appareil soit d'origine en PS/2 (pas d'adaptateur USB-> PS/2, ou Série -> PS/2)
 
Je n'ai trouvé pour l'instant que des offres à perpette avec des vendeurs louches, ou du matos industriel neuf à toute épreuve et hors de prix.
 
Alors à votre bon coeur messieurs dames, si vous avez ça qui traîne dans un coin de carton ou de tiroir ou de garage...
 
Où si vous savez où je peux en trouver un....
 
Faites vous vous !
 
PS : j'ai renoncé à la possibilité d'adapter un trackpad/touchpad de PC portable…
 
D'avance merci.


Message édité par a1c2b3 le 07-02-2013 à 20:52:21
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 15:39:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Achete Trackpad, touchpad PS/2

 

Sujets relatifs
[VDS] PC Portable Samsung série 3 , 1 mois, garantie 11 mois[VDS] Iphone 3GS 32GO, Galaxy Ace Hugo Boss
[VDS]Mac Mini + Clavier & Trackpad bluetooth[VDS][Belgique] Ampli HC Denon AVR-1612, acheté 06/12
[VDS][Belgique] Ampli HC Denon AVR-1612, acheté il y a six moi[Vds] 660ti Gainward - acheté début Janvier
[VDS] HP TouchPad 32 Go + TouchStone + pochette : 160€[ACHETé] Boitier Moyen Format
(ACH) Achète PENTAX 16-45 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Achete Trackpad, touchpad PS/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR