Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  achats à montgallet. peut on négocier les prix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achats à montgallet. peut on négocier les prix?

n°22145919
baloulipe

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 10:22:04  profilanswer
 

Bonjour la communauté.
Je me fais ma nouvelle config et vient le choix des achats (whaoo la rîme). J'ai fait mes recherches et je suis même allé à montgallet pour me renseigner sur les prix. Niveau prix en magasin, c'est infomax le moins chère et le plus fiable. Sur le net, c'est rue du commerce le moins chère. J'ai même déja commandé mon i7 5960x a 100 euros moins chère qu'à infomax. J'ai aussi pris la asus x99 deluxe pour 50 euros moins chère et pareil pour la gigabyte geforce gtx 970 gaming.
En gros vous aurez compris que RDC est bien moins chère qu'infomax. Mais un pote me dit qu'il faut négocier avec les vendeurs d'infomax. Qu'en pensez vous? Peut on négocier à ce point pour avoir moins chère que RDC?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 10:22:04  profilanswer
 

n°22145955
baloulipe

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 10:33:36  profilanswer
 

Bien entendu, ma question est pour ceux qui ont déjà tenté de négocier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  achats à montgallet. peut on négocier les prix?

 

Sujets relatifs
[VDS] plus rien[VDS] Allimentation NZXT C850 neuve retour SAV
[VENDU] iPad V1 64 Go (petit prix)Estimation prix de vente
[vds] baisse de prix, mac book pro 13" Retina 2.6ghz, 128go 2014 neuf sous blist[VDS] Ordinateur i3 3220 / HD7770 / 4GO Corsair (PETIT PRIX)
Estimation prix de vente PC portableA supprimer
Estimation prix de vente 
Plus de sujets relatifs à : achats à montgallet. peut on négocier les prix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR