Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Achat unité centrale tout-en-un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat unité centrale tout-en-un

n°26456225
Polduf

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 10:59:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens sur un forum de hardware avec un cahier des charges un peu particulier. J'aurais aimé monter mon PC moi-même et choisir chaque composant, mais j'ai une quantité abondante de bons chez une grande enseigne qui commence par D et se termine par arty, et ils ne proposent pas de composants mais seulement des unités centrales complètes, aussi j'aimerais trouver chaussure à mon pied parmi cette sélection.
 
Je m'en servirais pour stockage, bureautique, multimédia mais aussi un peu de gaming et surtout de la programmation scientifique sur CPU et GPU. Pour tous ces usages, un budget max de 2000€. Je m'y connais pas trop sur le choix du proc, AMD ou Ryzen, en revanche je sais qu'il me faut un carte nVidia, et a priori la dernière génération RTX30?? est dans mon budget.
 
J'hésite entre un PC gaming ou une tour classique de la même gamme. A savoir que j'aimerais être en mesure de faire évoluer le PC une fois la garantie dépassée (ou pas :) ), genre rajouter de la RAM, du stockage, pourquoi pas un GPU lol. Est-ce que ça se fait bien avec des PC constructeur, par rapport à un config maison où on choisit son boitier etc. ?
 
Par exemple, j'ai vu ces 2 PCs chez Dell:
 
- Dell Alienware Aurora R10
- Dell XPS8940
 
Ou encore:
- Acer NITRO N50-620
- Lenovo Legio (plein de refs)
 
Et je suis un peu perdu parmi ces marques ... votre avis ? Merci  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 10:59:58  profilanswer
 

n°26456227
Polduf

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:00:34  profilanswer
 

Je me suis trompé de catégorie ... où sont les conseils d'achats svp ??? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Achat unité centrale tout-en-un

 

Sujets relatifs
[Vendu] PC Gamer HP Ryzen5800 RTX3060 (achat sept21)[ACHAT] Rien pour le moment
achat iPhone 12 pro max[ACHAT] Compact / Bridge macro
[Achat] SSD msata 1to[ACHAT] petite carte graphique
[Achat ] CG +/- 50e[Vendu] LG OLED 48C1 = 900€ ( date d’achat 1 mois)
URGENT achat unite centrale budget 400?achat unite centrale
Plus de sujets relatifs à : Achat unité centrale tout-en-un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR