Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Achat prévus avant noel !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat prévus avant noel !!

n°1639738
Glouferu

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 19:03:36  profilanswer
 

je voudrai changer de pc enfin lol po vraiment juste de mainboard e de memoire vive !
 
voila j ai un duron 800 que je voudrai overcloker a 1 ghz ! ms ma carte mere ( dfi ak 74 ) m empeche ou je peux ms qe tres peu !!
 
d abord j aimerai savoir si a la veille de noel les prix flambes ou po ! qu elle est le meilleurs moment pour acheter !
 
apres je voudrais donc une carte mere socket A sur laquelle je puisse facilement overclokcer mon proc !!! avec de la memoire vive je pense passer a de la ddr 333 car j ai eu un prix par un pote qui me fai les 512 a 120 euro !
 
si vous pouviez me conseiller assez rapidement sur l'achat d'une bonne carte mere, ou tt otre idée sachant que je dispose d une somme d argent assz modeste !!!! se serai cool de votre part !!! merci a tous

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 19:03:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Achat prévus avant noel !!

 

Sujets relatifs
( Achat ) Carte Mére pour Duron 1 Ghz( Achat ) Graveur / L. DVD
Quelle est la masse monetaire echangee sur achat vente ?Que pensez vous de www.uhu.ch pour l'achat d'un slim x?
dde estimation pour achat config occaz'top achat sav
Grande braderie de noël - ventilos et divers DERNIER RAPPELLA ROCHELLE ACHAT MOBO & vente divers
[achat/pret] urgent Memoire SDRAM 128 Mo PC133[Achat] Playstation première du nom avec qqs jeux!
Plus de sujets relatifs à : Achat prévus avant noel !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR