|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC "Jeu - Montage " |
steve2603 Transactions (0) | Bonjour tout le monde ! |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:25:13 |
steve2603 Transactions (0) | Petit up |
strikenzz ça va péter mon ColonelTransactions (3) | Salut,
|
steve2603 Transactions (0) | Ah d'accord ! Merci a toi! Et , habitant en Belgique , Tu me conseillerais quel site ? Ldlc? Pour l'assemblage, je sais qu'il y a des tutos mais je ne veux pas courir le risque de cassé quelque chose... Les prix sont a 60-80 euros pour l'assemblage non? j'y regagnerais quand même alors? je vais posté un 2 ème topic mais dans une autre catégorie pour demander une config pc , m'y connaissant moyennement |
strikenzz ça va péter mon ColonelTransactions (3) | L'assemblage tu le fait toi même y'a rien de sorcier |
steve2603 Transactions (0) | Salut ! Voila, encore merci Message édité par steve2603 le 12-02-2015 à 18:34:17 |
strikenzz ça va péter mon ColonelTransactions (3) | Le second reste correct, juste la CG qui est bien trop puissante pour ce que tu veux faire ^^ Après j'ai oublier éventuellement un lecteur dvd |
strikenzz ça va péter mon ColonelTransactions (3) | y'a pas beaucoup de choix sur topachat c'est dommage et les prix ils se touchent un peu ^^
|
steve2603 Transactions (0) | oui j'y pensais, mais j'ai toujours peur de tombé sur un pc en mauvais état ( virus, vieux, abimé,... ) |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 18:53:52 |
strikenzz ça va péter mon ColonelTransactions (3) | non mais je parle des pièces détachées sur leboncoin, pas un PC tout fait |
steve2603 Transactions (0) | Ah oui, tout a fait ! |
strikenzz ça va péter mon ColonelTransactions (3) | Pas de soucis mais par contre prends bien le temps de voir les compatibilité des pièces |
steve2603 Transactions (0) | bah oui, j'ai une tour mais vraiment... dégueulasse ! Mdr |
steve2603 Transactions (0) | En gros, la voila.... |
killflaker Vive le blowerTransactions (7) | Une seul barrette de 8go = plus cher et bye bye dual channel
--------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
steve2603 Transactions (0) | Désolé, je n'ai pas tout compris mais merci quand même ! |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai ça à te proposer:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PC "Jeu - Montage " | [Vente] Pc gamer complet ou au détail |
[ACH] Config, i7 4790K / ssd 256/512 / Alim 550g / boitier PC / CM Z97 | [VDS] Carte graphique : ASUS Nvidia GEFORCE GTX560 TI 448 cores - 1280 |
Achat PC "Jeu - Montage " | |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC "Jeu - Montage " |