Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACHAT] Ipod cassé tout model, Ipod ancienne génération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACHAT] Ipod cassé tout model, Ipod ancienne génération

n°12628369
polostyl

Transactions (2)
Posté le 13-09-2008 à 10:25:38  profilanswer
 

Bonjour a tous, je recherche actuellement des ipods cassés pour les pieces, notamment des ipod vidéos, mais je serais aussi prenneur d'autre modèle. je peux vous donnez un bon prix.
je recherche aussi des modèle d'ancienne génération
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 10:25:38  profilanswer
 

n°13064005
Le TiFlo
Dans le doute, reboot
Transactions (1)
Posté le 24-11-2008 à 22:20:49  profilanswer
 

salut polostyl,
j'ai un ipod vidéo 5g 30go ... la coque avant est neuve, la coque arrière est neuve, la molette est neuve ... y'as juste la batterie qui est un peu faible ... interessé ?
 
+
Flo

n°17907981
ben_le_pag

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 21:29:49  profilanswer
 

bonjour j'ai lu votre message sur ce site et il se trouve que j'ai en ma possession un ipod shuffle première génération qui visiblement ne peut plus se recharger je suis actuellement a champ sur marne non loin de votre domicile dans le cas ou vous seriez intéressé par ceci veuillez me recontacter sur ma boite mail benlacomme@rocketmail.com mes salutations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACHAT] Ipod cassé tout model, Ipod ancienne génération

 

Sujets relatifs
[vendu] IPOD Nano Noir 3G + coque , sur paris URGENT[ACH] iPod classic 80 Go
[VENDU] ipod touch 16go etat neuf[VENDU]{Vendu} Vend Ipod 30Go Noir 5g à 80€
[Ech] iPod Touch ETAT NEUF vs iPhone v1 8Gb(ach)pc portable ou ultraportable ou notebook max 200euros
VENDU [VDS/Lyon] iPod Nano black 4Go 1ère Génération, 60€[CHE] Ipod touch // vs n95
[ACH] FINI Ipod Touch 
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT] Ipod cassé tout model, Ipod ancienne génération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR