Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ACH : XP 1800 + OEM

n°1305935
IAN

Transactions (5)
Posté le 07-08-2002 à 22:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 22:41:19  profilanswer
 

n°1306592
chewi77
mouaaarrrfff
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 01:28:03  profilanswer
 

put1 mais des gosses ici il continue les gars...pff incroyable
Ils en reviennent pas comme vous êtes ici l'élites du PC, les as de l'o/c bfre vous êtes les créateurs des CPU en fait, des dieux koa...ça va les chevilles?
 
Allez vous voulez pleurer c'est un gars de l'EPITECH 4 ème année qui me la dit...
 
Je vais rire je sais qu'il y en a un paquet ça va foutre le zbeul sur ce topic dont j'ai souhaité terminé!
 
PS : je t'ai prévenu Hr : tu comprend pas le latin ? Tu sais pas ce que ça veut dire mea culpa va chercher sur google comme ton CPu est o/c à donf ça va l'accéler  ta recherche non?
 
MOUAAAAARFF PTDR no comment!  :lol:  :ange: j'en pleure c'est tellement marrant de voir des gars comme ça...qui se la pètent et tout les mecs des autres forums le disent... j'en citerai aucun!
 

n°1306593
chewi77
mouaaarrrfff
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 01:31:26  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Tu regardes la couleur des pins.
C'est marqué plus haut.
 
Putain, le noob, il savait pas ça... :sarcastic:  :lol:  




 
t'inquiètes je te l'ai dis je connais ce forum et balancer une conneries comme ça je voulais juste tester jusqu'où irait votre propre connerie : votre fierté.
 
Que des frustrés ces informatiens  :lol:
Un ingénieur ou un autodidacte (comme apparament vous vous foutez bien de la gueule des ingé certes qui commencent à + de 200 kf / an)  pour moa c'est pareil : ça se dit tout savoir, avoir 4 configs chez soi, pour koa faire? Rien de sa vie...donner une pseudo image de soi qu'ils ont pas...c'est triste.


Message édité par chewi77 le 08-08-2002 à 01:38:26
n°1306633
nanotube
Y a de l'avenir!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 02:33:43  profilanswer
 

chewi77 a écrit a écrit :

 
 
t'inquiètes je te l'ai dis je connais ce forum et balancer une conneries comme ça je voulais juste tester jusqu'où irait votre propre connerie : votre fierté.
 




raah oui toujours classieux le coup du je le savais mais ct pour voir si vous réagiriez  :lol:  
 

chewi77 a écrit a écrit :

Que des frustrés ces informatiens  :lol:



Rassure-moi: tu as trouvé un proc non o/c ailleurs avant de dire ça?  :sol: Ou bien tu cherches toujours un vendeur ici?
 

chewi77 a écrit a écrit :

Un ingénieur ou un autodidacte (comme apparament vous vous foutez bien de la gueule des ingé certes qui commencent à + de 200 kf / an)  pour moa c'est pareil : ça se dit tout savoir, avoir 4 configs chez soi, pour koa faire? Rien de sa vie...donner une pseudo image de soi qu'ils ont pas...c'est triste.




ah non moi à partir de 180 kf/an, je respecte tout le monde sans discuter.  :jap: C'est un critère hyper important (le seul en fait) pour que je respecte qq1. Ou sa femme ou ses amis aussi bien sûr.
Bon les smicards je fais semblant d'en respecter quelques-uns mais c'est pour faire semblant aussi.
 
 
4 PC chez soi pour quoi faire?
Papa maman et le fiston-quaker fou. Et le vieux serveur au milieu.
Ca fait "plus dans sa vie" que 4 télés si c'est pour regarder Texas Ranger + Jacques Martin (enfin lui est out, le remplaçant Drucker) + Spice Girls en vidéo pour la soeur ...  :sarcastic:


Message édité par nanotube le 08-08-2002 à 02:35:07
n°1307694
Hr

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 13:43:54  profilanswer
 

On dirait les winneurs qu'on a parfois sur OC, ça parle tout de suite d'argent quand ça sait plus quoi dire.
 
Je sauvegarde le topic, trop fort. :D

n°1307729
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 13:49:48  profilanswer
 

:D

n°1314209
nanotube
Y a de l'avenir!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 08:10:45  profilanswer
 

il s'est arrêté là.
 
 
 
Je m'en veux, c'est ptetre de ma faute.  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche HD faible capacit + ATHLON 1800 + OU PLUS ET CM[ACH] Ventilateurs enermax roses NEUF , si vous avez un lien :)
[ACH] Carte reseau isa[ACH] lecteur cd ou graveur externe
[ACH] DVD Zone2 de PULP FICTION / Wallac et Gromit[ACH] lecteur DVD en SCSI Only !
[ACH] 256 Mo DDRAM PC2700 noname[ACH] Les mysterieuses cites d'or en DVD
[ACH] Manette de jeux pour PC Demain a parisACH : DD, carte GFX, DVD ROM, Mobo, CPU
Plus de sujets relatifs à : ACH : XP 1800 + OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR