| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] ati radeon 7500 all in wonder, rapidement |
lycantropia Transactions (8) | Donc je cherche une ati radeon 7500 all in wonder. Si possible la version boite, mais sinon c'est pas grave, du moment qu'il y a les logiciels et cables avec. bba ou autre, je m'en fou, car il me semble qu'hercules a eu l'exclusivité la dessus.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:24:28 ![]() ![]() |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | up |
lycantropia Transactions (8) |
HVA3602 Transactions (1) | Bjr,
|
lycantropia Transactions (8) | tu reponds pas HVA3602 ? ou tu es deja en MP avec un acheteur qui m'a doublé ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | quoi que si elle n'a que deux semaines, ça fait une grosse chute de prix d'un coup ...
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 10:33:16 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | Oulala, pas de panique, je bosse quand meme. Bon dans l'ordre. A ma connaissance entre l'OEM et la boite, je ne connais pas de différence, sauf peut etre sur la garantie. |
HVA3602 Transactions (1) | Sinon pour répondre à c0mm0n si une vente se fait, cela se fera uniquement sur le Post et en aucun cas en MP! |
lycantropia Transactions (8) | donne moi ton prix fdpin, je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente sans pb Message édité par lycantropia le 23-09-2002 à 10:39:44 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
HVA3602 Transactions (1) | -> lycantropia
|
HVA3602 Transactions (1) | -> c0mm0n . Tu n'étais aucunement visé. Je rappelai juste la règle et mon principe pour rassurer lycantropia
|
HVA3602 Transactions (1) | à 160? colis assuré, on fait affaire. En colis-poste, cela speed bien. Sinon techniquement je dois récupérer la facture ce soir pour le mag et voir la garantie et le prix que je l'ai effectivement payée. Je vais partir en réunion, je te MP mon tel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Gigabyte 7vrxp version 2.0 | [ACH] Carte video pci - Trouvé |
| [ACH] Carte video avec sortie TV | [ACH] silent vicking pour p4 ou rad seul pour p4 |
| [VDS] & [ACH] matos divers | [ACH] Portable à clapet (A300 si possible) |
| [ACH] Bonne carte 3d | [ACH]Silent Viking ou Aqua690 ou tout autre ventirad SILENCIEUX |
| [ACH] 8850 | [ACH OU ECH] Ventilo plat 6x6 (taille ALPHA)!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] ati radeon 7500 all in wonder, rapidement | |