Reprise du message précédent :ah pas la peine alors, c'est surtout le rhéobus que je voulais, merci quand même !
ptitboutgan6534 : Je suis preneur des jeux PS2 pour mon fils qui collectionne :-)
Ce n'est pas grave
Bonjour Luc
Entendu vous pouvez me mp. Les frais de port sont à estimer en relais ou par laposte ?
DVD-R bien reçu, nickel chrome
ah pas la peine alors, c'est surtout le rhéobus que je voulais, merci quand même !
c est pour essayer un truc, mais si ça ne passe pas je peux te le filer, aux mêmes conditions cad fdp pour toi ... laisse moi un mp et je te dirais quoi quand je l aurais reçu
Bonjour Merci r2medeu pour ton retour ! Fred c'est super de ta part
Salut si en jeux ps2! Vous avez scarface / hitman blood money ou R & C je suis preneur, ça fait un bail que je les cherche!
Bonjour blitz Je n'ai pas ces jeux et Luke est passé par là. Navré et bonne recherche
up
Bonjour Robin des puces
Le boitier disque dur ? Quel taille ? 2.5 ou 3.5 ?
Bonjour ecureuil C'est pour du disque 2/5 de mémoire De toute façon il est normalement parti avec un autre lot (c'est en attente pour l'instant) Si jamais je te redis
Ok
Merci
Bien le bonjout !
Dimanche
.
Bonsoir, colis reçu ! encore un grand merci à toi ! Big Up !
tu tournais avec quoi comme alimentation et cpu ?
Bonjour Avec un ryzen 2600 et une alimentation 600w si je me souviens bien. La marque seasonic
Merci pour la réponse les lc se sont vendues à 260 ici je te fais une offre à 240in
260 avec du liquide manquants en l’état...
schpounzz Je n'ai pas bien compris @wolfy Lc ? Quoiqu'il en soit c'est Avec un petit mondial relais et une assurance ça devrait faire env 265 euros. On peut
Pas grave bonne vente
Aucun problème. Merci
Hello, 250€ in c'est jouable pour toi ?
Bonjour 255 en Mondial relay avec assurance dans un colis en béton armé
Ca va être lourd tout ce béton pour mes petits bras, t'as pas du polystyrène plutot ? Ok pour 255. On passe en MP. J'ai pas demandé, mais je suppose que tu as la facture ?
Oui la facture est fournie Nous passons en MP