Topic de l'espoir inside, merci de pas pourrir, je sais que j'en trouverais jamais mais bon, au cas ou ... Je suis pret a y mettre le prix
Tu veux être mon boolay ? Cours sur ebay USA...
ben koa au fait, ton 127 mm je v vraiment etre boolay, mais ya moyen de mettre un potar ( rhéochépakoi ) pour reduire le boucan ? sur mon rad le ferai ( sous reserve ke je vois sa geule )
Pour le truc tu te démerde, ça existe mais la recherche sur nokytech aussi. (aide inside, si tu vois pas t'es vraiment con) Pour la gueule, le ventilo t'as déjà eu les photos.
stu texite de la sorte troove un autre a cheteur je parlais de la geule du rad
Je ne m'exite pas, commence pas à refaire ta racaille ! (et vlan ) Le rad, quel rad ?
Celui que picha va me passer
Voui, et le rapport avec le ventilo ?
ben selon la geule du rad le ventilo mointereesse ou po
Je voie pas le rapport entre la gueule du rad et mon ventilo.
Tu fait expres ?
Bah non, quel est le rapport ?
si jai un rad de la taille dune Classe S, jai vraiment besion dun 12 cm ? voila le rapport ...
Ah, la taille. Enfin j'attends toujours ton virement.
beh
Oui, vente conclue, excuses douteuses (j'ai pas eu le temps, c'était fermé, réveillé trop tard)... Donc j'attends ton virement quand même.
pour le fun, combien t pret a mettre en argent pour cette carte?
ben chu dsl mais ds le village de ma GM la poste st ouverte que le matis dc bon
t'auras toujours besoin d'un ventilo, même si ton rad est énorme, il te faudra toujours un léger souffle mets un S2 en 7V ou en 5V, c'est parfaitement silencieux...
Trop
nivo S2 chui fourni
non mais chu vraiment curieux, sachant que la derniere que jai vu c vendu à 1500$ US c beaucoup dargent tu sais alors t pret a monter aussi haut?
C'est toujours entre 10k et 15k frs...
AMG,j'ai une 5500 mais si tu veux je la maquille
Ah qd meme moi chui prete a lacher GF4 + PS2 + sous moi 15 kf c dead
ya moyen de foutre deux 5500 en SLI ( genre une AGP et une PCI ou 2 PCI ) ?
...
sans blem en forçant legerement sur le slot avec agp avec une presse
tout est possible le tout c'est dle vouloir [img]
oui, mais nan