Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Vieux portable pour netbsd/apache - étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Vieux portable pour netbsd/apache - étudiant

n°2107960
Poff

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:42:06  profilanswer
 

Bonjour!
 
Chui étudiant à Paris (Terminale, domicile Yvelines) et je dois trouver un portable pour "travailler"...
 
Détails:
 
=> 3go disque dur OK (sans OS, j'vais utiliser netbsd...)
~ 200/300/400 mhz si PC, non-PC OK
~ 64mo RAM (+ c toujours mieux!)
-carte reseau serait bien pour l'internet... (cd-rom pour installer netbsd, ou carte reseau...)
-son, pas necessaire mais sympa quand meme
-graphisme... ché pas, je vais utiliser fluxbox avec gnotepad, peut-etre GIMP aussi.
 
DONC, c'est plutot un portable qui peut utiliser netbsd (donc, vraiment pas un XP 600000+ ;) meme mac c ok, au moins que je puisse installer php, mysql et apache, avec X-Windows.
 
Surtout, ca ne doit pas etre CHER! Nous les pauvres étudiants aimeraient BIEN avoir des workstations SGI avec 21" ecran plat... mais bon!
 
Simple, utilisable! Je ne vais pas jouer des jeux vidéos, meme pas les videos... peut-etre les mp3's...
 
Merci d'ecrire si vous avez quelque-chose! J'ai trouvé note-x.com qui est bien bien, ils ont des portable 500mhz pour 200euros je crois, le touche "o" est casé... des trucs comme ca!
 
Poff

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 10:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Vieux portable pour netbsd/apache - étudiant

 

Sujets relatifs
[ACH] DDR et Pentium 4ACH Boitier Sx1030 ou juste la base
[VDS]Cartes SCSI + matos pour portable et bordel qui traine[Ach] Apn
[Ach] APN[ACH] ATI RADEON 7000 ou plus avec sortie TV
[ACH] kit creative FPS 2000(ACH) sagem MY 3078 / 3088
[ACH] proco P4 socket 423 + Rambus + ventilo + Rad[ACH] Ventilo x1 en 40, le plus silencieux possible et deux sondes
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux portable pour netbsd/apache - étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR