| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Ventilos 8cm pour boitier |
ayorbluelion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 10:42:12 ![]() ![]() |
bprodgraphics Transactions (0) | +1 j'ai pris les specs ici :
|
bprodgraphics Transactions (0) | Dans l'article ils disent ceci néanmoins :
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | conclusion tu sais pas ce que c'est comme ventilo |
tonyo Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | Testé : 2500t/m maxi c'est certain. ( j'ai un rhéo qui me dit ça ). Il souffle bien et est silencieux. A ne pas mettre sur un radiateur de prok ça me parait léger : idéal pour les boitiers. 8 Cm, carré, noir, avec sticker coolermaster : Un peu que je sais c'que c'est !! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | ok je vois que tu connais bien le produit |
ayorbluelion Transactions (0) | bref, 1 ou 2 ventilos en mains propres ou 3 ou 4 avec fdp, ça peut le faire |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:19:17 ![]() ![]() |
bprodgraphics Transactions (0) | Le zalman 7000 al-cu est vraiment super, tu as quoi comme carte mère ? |
ayorbluelion Transactions (0) | a7n8x- e deluxe + barton 2500 + 2*256Mo samsung pc 3200, et j'attends de ventiler tout ça un peu mieux pour me lacher |
ayorbluelion Transactions (0) | bon , je cherche toujours ... |
ayorbluelion Transactions (0) | up |
bprodgraphics Transactions (0) | |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour, Message édité par neogate le 23-03-2004 à 14:09:28 |
ayorbluelion Transactions (0) | Salut, tu est d'ou exactement à Paris ? |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
|
|
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
Message édité par neogate le 23-03-2004 à 18:33:27 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | j'ais un silent viking ( transparent avec les pales bleu ), 2 antec noire fils dénudé --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ayorbluelion Transactions (0) | Neogate, bah t'habite de l'autre coté de Paris par rapport à moi alors |
ayorbluelion Transactions (0) | Illusion 66, c'est quoi des caracteristiques de tes ventilos ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bha des 80mm tous --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ayorbluelion Transactions (0) | C'est assez vague ça, je m'en doute que c'est des 80mm |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ok comme tu veu ....
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ayorbluelion Transactions (0) | Ah , pourquoi ça, il était tellement mauvais ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | non parceque je l'avais mis sur un plexi et comme j'ais chanG de tour j'ais eu mes antec avec donc j'ais retirez --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ayorbluelion Transactions (0) | Nan pas besoin pour la photo, je suppose que c'est un truc en plastique qui a des pales |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | oui c ca --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ayorbluelion Transactions (0) | Pour le moment je suis + interessé par les S2 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | eu je sai spas fo que je regarde mais j'ais des antec des noname etc etc fo que je trrie --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ayorbluelion Transactions (0) | Ok bah ... si tu peux faire une photo de l'ensemble, je te dirai si je suis interessé par certains |
ludo77 Transactions (25) | salut j en ai 5 ventilo enermax |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | |
ayorbluelion Transactions (0) | ludo77, si je met 5 enermax dans mon boitier, j'aurai l'impression de dormir près d'un aéroport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |