| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] ventilateur de carte graphique |
Krapaud Transactions (0) | j'ai une erazor X2 dont le ventilateur est naze.
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 18:41:15 ![]() ![]() |
luberlu Transactions (0) | |
Krapaud Transactions (0) | bah en fait le rad de l'erazor est collé dessus donc j'ai juste besoin du ventilo |
luberlu Transactions (0) | c'est tout en ensemble qui ne se separe pas |
Krapaud Transactions (0) | ok thanks |
luberlu Transactions (0) | |
Krapaud Transactions (0) | argl, trois fils |
luberlu Transactions (0) | a tois fil j'ais un YS TECH de portable qui fait 30/30 DC 5V 0.55W ref fd053154b-2a
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | fo ke tu vires le rad, si il ne concerne que le chip. C très simple à faire |
Krapaud Transactions (0) | non moi je veux que deux fils |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 00:12:33 ![]() ![]() |
Krapaud Transactions (0) |
|
luberlu Transactions (0) |
|
|
luberlu Transactions (0) | au congel le froid decole bien les rad Message édité par luberlu le 21-08-2002 à 00:17:23 |
Krapaud Transactions (0) | elle a chaud mais pas à ce point |
luberlu Transactions (0) | non serieux j'ais decole plusieur rad sur des gforce 256 apres 5 minute au congel |
Krapaud Transactions (0) | beuh ouais mais là j'suis tout péteux pour se genre de trucs |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | moi aussi je confirme, fait déjà plusieurs fois
|
Krapaud Transactions (0) | donc je fous ma CG au congélo qq minutes, je la ressort et le ventirad me reste dans les mains sans forcer? |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | icq 83084556 je t'explique tout en détail |
|
Krapaud Transactions (0) | luberlu->y'a pas d'autocollant sur ton rad? |
luberlu Transactions (0) | y avait un autocolant , un simple adhesif double face |
Krapaud Transactions (0) | bah ouais mais je doute que la colle ne tiennt longtemps |
Krapaud Transactions (0) | bon je crois que je vais essayer de me trouver un blue orb avec un autocollant |
luberlu Transactions (0) | si tu veux je peu te l'envoyé pour essaye et tu veras si c'est suffisant |
Krapaud Transactions (0) | non c'est super sympa mais j'crois que je vais directement commander un blue orb adhesif |
pol Transactions (0) | je squate vu que ca se fait pas avec luberlu...
Message édité par pol le 23-08-2002 à 13:06:57 |
Hr Transactions (0) | Un orb deux fils YS-Tech à coller... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Krapaud Transactions (0) | hr-> |
Hr Transactions (0) | Un truc rond avec des pics autour du ventilo au centre.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Krapaud Transactions (0) | y'a un zotocollant?
|
reugomsrop Transactions (0) | J'ai un premier ventilo 4cm avec 4 vis de fixation et alim 2 fils. Il se trouvais sur une catre Abit.
Message édité par reugomsrop le 24-08-2002 à 09:08:26 |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
|
Hr Transactions (0) |
reugomsrop Transactions (0) |
|
Krapaud Transactions (0) | ok |
reugomsrop Transactions (0) | J'ai vendu à bonk1 le ventilo avec 3 vis de fixation de la carte Elsa.
Message édité par reugomsrop le 25-08-2002 à 12:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |