|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] et [VDS] cm, proc, ram, ventirad |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Je désire vendre :
Message édité par totof GN le 15-11-2002 à 11:01:34 |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 01:50:26 |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
|
tigui Transactions (22) |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | interessé par les 2*32 en SDram pour 6? fdpin --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | 8? la barette de 64 et une de 32 alors.. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | C'est quel PCB la carte maman? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 22:47:43 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Autant prendre neuf alors --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | réponse : pcb 2.1 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Merci de regarder
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Oui mais c'est pas pour moi... c'est pour un gars qu'a grillé la sienne et je sais pas si ça va marcher avec son K6-2 500. voila
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Bonne nuit MP moi si tu change d'avis.. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | cette carte mère accepte les K6/2 jusqu'a 550 Mhz donc pas de pb pour le K6/2 de ton ami.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Oui oui 4 bank de EDO et deux bank de SDRam --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | et ton ami est intéressé par la cm ? ça m'arrangerait de vendre en lot en fait |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | 5? les 64 Mo en mains propres sur Paris ? |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Si tu accepte ça à 5? pour 64Mo apes ce que je t'ai propalé, la je risque de me vexer tout rouge --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Mon pote n'est pas interessé => passage ECS K7S5A+XP... c'est pas trop tot...
Sniperbalou Transactions (0) | 30? le lecteur zip et la disquette en fdp in ? --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
|
|
|
kolibri Transactions (0) | Ta carte mere, elle prend le PIII 650 ?
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | ma carte mère prend pas les pIII, c du socket 7 pas 370. Elle est pour les K6/2-3 ou PI
|
kolibri Transactions (0) | Bon ben j'attend alors
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | ça marche. Le remplaçant a été posté mercredi donc cela ne devrait plus tarder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Microsoft Sidewinder Gamepad | VDS ABIT KR7A-133 |
[ACH] VENTILO 80mm | [VDS] Un noisiblocker S2 |
VDS DDRAM PC2700/333Mhz MICRON 384MO | [VDS] chaine complete SCSI |
[ACH] urgent Athlon xp de 1500+ a 2800+ | [ACH] Disque dur 10g env. sur RP |
ACH] 2 processeurs Slot 1 PII 266 | VDS | RP : P3 600 EB Slot 1 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] et [VDS] cm, proc, ram, ventirad |