Salut à tous, Comme indiqué dans le titre je recherche un écran WQHD 27" pour le gaming, pour un budget de 250€ max. Main propre possible pour moi sur 01, 74, 38 et 69! A vos propals
Salut, un petit effort sur le prix? ma femme a besoin d'un petit pc d'appoint
Salut Arno. Je ne suis pas fermé a la négociation, mais en chiffres, que signifie pour toi "un petit effort?" Fais moi une proposition
Perso j'étais plus sur 290 in colissimo simple éventuellement.
Disons 300€ FDPin et le PC est a toi.
Ou si tu as une GTX 1060 ou 1070 a me proposer, on peut trouver un deal
Ok ça marche pour 300 in par virement, la suite en mp.
En cours avec Arno24.
Bonjour, Si la vente ne se fait pas, je suis intéressé .
Salut, je me suis avancé pour ma femme qui finalement a une préférence pour une tablette en mini 10 pouces ... je vais donc laisser ma place.
Arno24 s'est désisté donc si tu es toujours preneur n'hesite pas a me contacter en MP.
Salut, Propal à 260 fdpin, au cas où
Salut Dark133, Désolé mais je ne le laisserai pas partir en dessous de 300in, c'est mon dernier prix
je comprends! Bonne vente alors
Salut pixelpc je reviens à la charge à 270in j'ai passé un peu de temps sur lbc, et les prix oscillent entre 250 et 270 Sauf que je préfère faire affaire avec un membre HFR qui a un bon feed comme toi ^^ Histoire de confiance quoi...
Salut Dark, Bon j'ai pris le temps de la réflexion, j'accepte ta proposition a 270in. Contacte moi en MP pour qu'on donne suite
cool MP envoyé!
si ca ne se fait pas !
paiement effectué
PC vendu a Dark133!
Up, recherche d'écran!
Salut, je vends un acer xg270HUA, c’est un 27” 1440p 75hz dalle tn. Dis moi si ça t’intéresse je peux te le laisser pour 240€.
Salut, Merci de ta propo mais j'ai finalement acheté un ROG en 144hz la veille de ton message. Bonne vente à toi