Rien pour le moment... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Main propre possible sur du côté de Virton en Belgique ou du côté de Montmédy en France. *************************************************************************************************************************************************************************************************
UP!
r-Up!
A tu un feed back Et la cg es vendu sans les jeux
salut, oui j'ai un solide feedback sur eBay, pseudo wlaurent50 Non, pas de jeux avec.
c'est fou ca, personne pour une bonne carte?
objet en vente également sur eBay!
Hello ! Ta VTX tu serais prêt à l'échanger contre une CM, Asus Sabertooth Z77 ? Cdt
je sais pas trop, elle date de quand?
fin 2012
merci de la proposition mais pas pour l'instant je reviendrai sur ton topic si je change d'avis.
ok ca marche
bonsoir
je suis de belgique justement , et comme j'ai déjàl es VTX3D en 5970 je pense que pour les 7950 il ont été aussi serieux
cela m'interrese aussi si pas vendue vendred i je suis preneur
pas de prob mp moi quand tu veux!
http://www.3dmark.com/3dm11/6008222 elle prends bien sur le gpu.
mais bon la plupart du temps j'étais aux fréquences d'origine car les jeux auquel je joue des fois ne requiert pas beaucoup de puissance.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plop?
up up up!!!!!!
pfffffffffffff dur à trouver ces backplate, en stock nul part
up du désespoir
up
up qui sert à rien
rup