| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS]carte réseaux de marque |
|---|---|
ndi76 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:09:45 ![]() ![]() |
popov Transactions (4) |
|
popov Transactions (4) | zet tous mort? |
mahieu S+KoTransactions (0) | elle vaut quoi ta DLINK par rapport à une DLINK 530TX?
|
popov Transactions (4) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | ok. tu peux me la "garder" 5mn le temps que je fasse un test sur une config? (j'ai une CR qu'un PC refuse obstinément de prendre... |
leto Transactions (0) | Moi je suis pret a vendre ma Compaq NC3134, mais pas à 50? --------------- -- |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
popov Transactions (4) |
|
popov Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:50:08 ![]() ![]() |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
brainbugs Transactions (46) | si tu veux investir doucement prends des intel pro 100 ou Pro1000 XT single port
|
popov Transactions (4) |
|
popov Transactions (4) |
|
brainbugs Transactions (46) |
|
popov Transactions (4) | up |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Pour info une carte simple port ou double port ethernet à base de chip Intel Pro100 sur Bus PCI 32 bits à combien vous pouvez me la vendre ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
brainbugs Transactions (46) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
popov Transactions (4) | alors leto3 dis moi on discute pour ta carte |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
popov Transactions (4) | oui ok sa minteresse
|
leto Transactions (0) | Je cherche du matos ouai , et un échange m'interresserait meme bcp : Message édité par leto le 19-11-2002 à 19:06:24 --------------- -- |
popov Transactions (4) | bah tous ce ke j'ai a echange c un portable toshiba+???(cf ma config)
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
killerloop Transactions (14) | Moi j'ai une Intel Pro/100+ server (pci 64 bits) combien tu m'en donnes ? |
popov Transactions (4) |
|
ndi76 Transactions (4) | lol il recommence --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
popov Transactions (4) |
|
popov Transactions (4) |
je pense ke c bon pour moi a ce prix
|
killerloop Transactions (14) |
|
leto Transactions (0) |
Message édité par leto le 19-11-2002 à 19:33:34 --------------- -- |
popov Transactions (4) | et pour l'option 1000 je peu lavoir ou(au cas ou je gagne au loto) |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
popov Transactions (4) | ouai et les port 10/100 tu c pas ou je peu les avoir? |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
popov Transactions (4) |
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
leto Transactions (0) | Bon si t'es interessé a 85? fdpin , envoie moi un mp =) --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |