Reprise du message précédent :up
up
Je cherche un kit cm 939 (nforce) avec AGP + proc >3500 + ventirad convenable (pas radbox)
je vend un opty 144 plus garantie/ plus la facture. 90in pour toi mais faut que j'attende mon new proc avant envois, normalement cette semaine
sympa ta propale mais je cherche un lot cm+proc parceque ça urge (cause sav qui urge jamais eux) Mais je note
ben si tu as pas trouvé d'ici que je choppe la mienne , tu te prends une asrock dual sata2 et hop tu as l'agp et le pci-e en meme temps.
J'ai une DFI nF3 Ultra-D et un Zalman CNPS7000B-AlCu tous deux avec boîte et bundle complet et dispo de suite... Le lot pour 105in, intéressé ?
bonne carte mais pas bon prix
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Fais moi une offre !
Pour l'instant, je priviligie un lot cm+proc+rad. Sinon, je t'aurais proposé 65 je pense
Je peux te le donner aussi... J'aurais bien eu un 3500+ Venice à vendre avec mais vu la hauteur de tes offres, je vais éviter ! Bonne recherche...
propose toujours, il y a toujours moyen de discuter
salut si t'as la possibilité de la récuperer sur Paris (ou par un ami) j'ai une A8V deluxe à 50 fourni avec boite et bundle (mais je sais pas si complet).
130in le lot CPU A64 3500 + CM DFI + RAD Coolermaster ?
je sens qu'on va pouvoir s'entendre. donne des détails stp. 3500 venice avec facture ? garantie? ref exacte du rad ?