| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Le chaudron |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 21:26:56 ![]() ![]() |
Le Druide Transactions (28) | ouaip, on ne voit pas bien le "i" jaune de "pa i dai", sinon, j'aime bien la couleur... --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Le Druide Transactions (28) |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
bendup Transactions (26) |
|
Le Druide Transactions (28) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
chouchouforever Transactions (1) | salut j'ai une 6800 GT (qui passe facile en ultra) que proposes tu en échange? |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Universofkiller Transactions (28) | salut, j'ai une 6800le de gainward hors garantie
--------------- Ventes / Feedback |
chouchouforever Transactions (1) | alors (désolé pour le retard) c'est un point of view avec 256 mb de ram
|
simoon Transactions (31) | j'ai une 6800 de chez gigabyte..
Message édité par simoon le 11-07-2006 à 11:49:26 |
chouchouforever Transactions (1) | je confirme donc : 6800 GT point of view passant en Ultra (j'ai testé la fréquence puis je suis repassé en normal) à 200 fdpout avec Doom 3 en bundle |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par LoX le 11-07-2006 à 11:55:53 --------------- Feedbacks |
monster-citron Transactions (0) | j'ai une 6800 ultra a te proposer --------------- FeedBack |
simoon Transactions (31) |
|
simoon Transactions (31) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LoX le 11-07-2006 à 14:58:24 --------------- Feedbacks |
Universofkiller Transactions (28) |
monster-citron Transactions (0) |
chouchouforever Transactions (1) | moi je veux bien decendre ma 6800Gt à 190 Mp mais je peux pas faire mieux vu que je l'ai payé 415 euros il ya un an...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | . --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |