|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ACH ] trouvé |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'achete un boitier vide avec son backplane scsi U320 de serveur HP/ compaq gamme proliant
Message édité par iori666 le 15-01-2006 à 19:19:37 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:39:43 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu veux un zoli 1600r ? --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | hummm les rack sont noir dessus ? http://i14.ebayimg.com/02/i/04/82/29/6d_1_bo.JPG comme ceux la ? U320 ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tout blanc , alu dessus et ultrawide, môssieur . --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | c'est pas ce que je recherche. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sa marche toujours pas mon raid |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 08:44:17 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | teste tes dds un à un et regarde leur débit .
--------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je soucis c'est que je devrai faire sauter mes array, et me taper une réinstalle de tout.... jvé tester sous 2k3 voir si sa fait pareil
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | aucune idée , ç'est bizarre.
--------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | oui, j'ai une array systeme et progrz, et l'autre pour les transfert web |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ton système rame vraiment ? --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sous win sa va.. mais j'y tire pas dessus c'est pour sa. Je suis sur que si je lance des reconstruction de fichier sa va galerer.Ya qu'a regarder HDtach, la courbe reste droite a 35mb/s. Ya quelquechos qui bride ou ché pas... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | là il faut que voir avec des cadors du raid... --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui et il n'y a pas de backplane --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | http://cgi.ebay.fr/Compaq-387089-0 [...] dZViewItem
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ya plein de backplane+cage sur baybay, mais toutes sont U3lvd... pas moyen de trovuer une marquée explicitement U320 tu pense que sa peut tourner? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | difficile à dire sans tester.
--------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | tu as un soft pour voir a quelle vitesse tourne les DD scis sous win? sa s'affiche pas au boot de la carte(je vien de m'en rendre compte) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu parles de rotation ou de transfert ? --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | en transfert et a quelle norme il tourne (u2w,u160...) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | normalement le bios des adaptec te le dis non? --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | non j'ai beau chercher... au boot je vois mes array, le status mais pas la vitesse, meme en mode non raid je ne voyais pas la vitesse. Dans le bios de la carte, tout les ports sont placé en 320, mais escequ'il y sont vraiment ? nulle part ya quelquechose qui me le confirme... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | avec la 2940u2W et la 29160n, le bios reflétait bien la norme des disques par port, le taux de transfert réel non, donc j'imagine que la tienne c'est pareil. --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je l'avais aussi sur la 29160, mais pas sur la 29320.. en plus ez-scsi ne passe pas sous xp |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | voilà ce que c'est quand on veut se la péter avec du raid scsi...
--------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | up |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | u^p |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | :bounce! --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je devien fou avec mon pc... j'ai branché un DD sur le deuxieme canal de la carte et la meme probleme, hdtach plafone a 35mb/s.... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu devrais reprendre à la base --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je sens que je vais passer une longue journée..... Message édité par iori666 le 15-01-2006 à 09:52:23 |
fnemo Transactions (4) | non ce ne sont pas les plus performantes, loin de là.
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | par hasard tu en aurais pas un a vendre ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |