Et combien tu offrirais pour une 8500 BBA encore sous garantie constructeur et qui date du 06/12/2001 et qui a été payé 335 ? Complète bien sur avec documentation, câble vidéo, adaptateur dvi-vga et drivers bien sur
euh le prix d'achat c pas une reference, si tu veux je t'echange contre un p2 300, je l'ai payé 2000 fr a l'epoque
D'accord avec toi c'est pour ça que j'ai pas envie de la vendre quand je vois que des gens achètent certes des cartes qui marche aussi bien mais qui ne sont pas de vrais ATI BBA pour 117 ? Ben ça me dégoute et donc je vais vraiment la garder cette carte jusqu'a ce qu'elle me pête un jour dans les mains
D'accord avec toi c'est pour ça que j'ai pas envie de la vendre quand je vois que des gens achètent certes des cartes qui marche aussi bien mais qui ne sont pas de vrais ATI BBA pour 117 ? Ben ça me dégoute et donc je vais vraiment la garder cette carte jusqu'a ce qu'elle me pête un jour dans les mains
j'ai entendu dire que les BBA ca petai à la gueule
bah en fait la carte est pour un pote, il veut un peu jouer mais bon pas besoin d'une tuerie. ce que je cherche c'est surtout a lui faire payer pas trop cher
Une Le ca peut etre pas mal , mais pas au prix de la normale