Je recherche une carte mere pour mon K6-2 350 ... faut imperativement qu'elle ai 1 port AGP, et qu'elle supporte la sdram PC100 ...
moi aussi j'en cherche une. je me fous qu'elle ait de l'AGP (vidéo et/ou son intégrés me conviendraient) mais il me faut qd même un fsb 100 pour mon K6/2 400.
Combien pour une Soltek SL-54U5?
shamael elle m'interesse ta carte ... fait moi une offre que je peux pas refuser
Carte mere : Soltek SL-56D5 format ATX socket 7 3 slot SDram 1 port AGP 5 port PCI 2 port ISA FSB reglable de 66Mhz a 133Mhz
ca interaisse quelqu un ?
Arf, le K6/2 il peut tourner à un fsb inférieur et avec les coef multiplicateurs tu peux le faire marcher quand même à 400
je sais mais un FSB 100 me permettra de profiter de toute la puissance gargantuesque de mon K6/2! enfin faut qd même qu'il y ait le bon voltage aussi
mobo asus (ou abit) P5BV3 rev. C1 AT chipset Via: 15? 1 agp 4 pci 3 isa 2 ide 3 sdram j'utilisais de la pc66 donc pour la pc100 je sais pas si t'es à paris, tant mieux, sinon les fdp sont à ta charge
C'est pas un DFI, plutôt?
euh non je crois pas enfait j'arrive pas à trouver (sur la mobo) où c'est écrit, jvois juste le numero de la mobo (p5bv3 c1)
Je suis quasi certain que la P5BV3, c'est une DFI. Fais une recherche sur Google, tu verras.
A vendre une Asus P5a , si ca vous interesse et d'autre carte en socket 7 ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Moriaben> Je suis preneur de la DFI. Check tes MP
une fic va 503 + avec agp?Combien?
up !
ça m'intéresse...
Fantome, Combien ta carte ? (pour amd K6-2 500) fl-run@bigfoot.com