fermé
up
Yop ! Tu cherches pas une Laing 18W avec top Bitspower ainsi qu'un réservoir Phobya 250mL, un Rad épais Phobya 280mm avec deux ventilos Phobya G14 ? Bon apres midi
Non merci
Bonne recherche alors. Passes sur mon topic au cas ou si tu trouves quelquechose qui t'intéresse.
Tu avais des embouts mais ils sont en cours de vente à ce que je vois Tes sondes avec écran ça ressemble à quoi ?
Oui, c'est en cours avec Diabolyque. Voici à quoi ça ressemble, regarde la deuxième photo: http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -Noir.html
ok, et la sonde pourrait se mettre à la place d'un bouchon ? ça serait juste pour avoir la t°c au fond de mon réservoir en fait.
Oui c'est possible. Il faudra juste un bouchon au bout. J'en ai deux en vente sur mon topic.
ok
hello, tu vas bien ? Que recherches tu chez Bitspower et surtout de quelle couleur ?
Je cherche du cannelé en 13/19 ou alors à coiffe ( peu importe la couleur ) pas trop chère
Idéalement du noir pour ma tour, et autrement peu importe la couleur pour mon 2ème mod ( lian li G70 )
Ah ok, parce que je cède 10 embouts à coiffe 13/19 mm shiny black bitspower cela se rapproche du shiny silver en rendu pour te donner une idée
ok, et ton dernier prix fdpin pour les 10 + 2 coudes 90° ça serait quoi ?
Sur mon topic l'ensemble reviendrait à 56,00 euros fdp out, alors je te propose 55,00 euros fdp in pour le lot qu'en penses tu ?
ça me va, je passe sur ton topic.
ok, apparemment tu es déjà là bas lol
WB 580 en cours