| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD NVME Gen 4 ou 5 2 / 4 To |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 22:24:34 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | oui je veux bien que tu le fasse et ton histoire de cark c'est cool parce que vu que je suis sous mac j'aurais galérer Message édité par pixarr le 11-09-2009 à 22:26:12 --------------- Achat/Vente |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouais c'est sympas la psp ha oui je te file une facade chromé avec mais elle a bien vécu, en gros toute rayé ducoup je te la donne avec mais je te remet la noir ou si tu veux je peux t'en monter une autre si tu veux --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
camocim Transactions (0) |
|
pixarr Ou GodzTransactions (38) | moi tant que c'est jouable et que l'écran est pas trop trop niqué --------------- Achat/Vente |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
--------------- Achat/Vente |
camocim Transactions (0) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | http://img37.imageshack.us/gal.php?g=igp7185.jpg tiens quelques photos a savoir que l'ecran a toujours été protégé par un protege écran donc aucune rayure --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | ok nickel, tu penses vendre combien ? ( ca me soul de passer par la poste mais au pire on s'arrange avec les osef, quelqu'un te fait un chéque et moi jdonne la tune au mec qui fait le chéque ) --------------- Achat/Vente |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | heu je sais pas je vais voir section jeux video voir a comboien sa cote les psp en ce moment --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 22:40:02 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | bon alors a pars ca y a pas grand chhose comme psp http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1852_1.htm
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | non je veux juste psp chargeur XD et carte 100in cay trop pour moi désolé --------------- Achat/Vente |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | tu pourais metre combien? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | le moins possible mais vu l'état avec chargeur batterie, une carte et le joystick changé jdirai 60€ meme pas ( une fat en bonne état se vends a 80- 90€ ya quelques mois, ) --------------- Achat/Vente |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | je suis en 5.02gen mais je peux te la metre ne 5.50 ou 5.0m33-6 et bon ben le joystik je te le change et elle est comme neuf et a parement vu que je peux la vbendre facilement 70€ dans mon entourage et que bon juste avec les jeux et les cartes memoires j'y suis presque... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Tu veux un NAS MyBook Western Digital avec un 1To à l'intérieur ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | tu revends les jeux ta deuxiéme carte --------------- Achat/Vente |
--------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | c'est un world edition ? en gros c'est lui http://www.materiel.net/ctl/Serveu [...] ernet.html ? Message édité par pixarr le 11-09-2009 à 23:02:54 --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | C'est l'ancienne génération que j'ai. Message édité par KennYMcCormick le 11-09-2009 à 23:04:56 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | moi c'est juste pour faire 2 Windob et un Mac ca passera sur le tiens ? Message édité par pixarr le 11-09-2009 à 23:05:48 --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ah oui largement.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | ok moi je veux juste men servir comme disque dur pour les sauvegarde ( pas automatisé ) et film --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ca suffira largement --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Sinon, je te laisse que le boitier, au moins tu mettras le HDD que tu veux Message édité par KennYMcCormick le 11-09-2009 à 23:18:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | non je veux bien l'ensemble mais pas a 150€ et si tu peux me mettre un FW qui roxxe pour windob et mac en meme temps --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Euh oublie la FAT, ça sera uniquement de l'EXT3.
pixarr Ou GodzTransactions (38) | ok donc je l'utilise en manuel le disque c'est bien ca ? ( que pour le mac ou pour tous ? ) --------------- Achat/Vente |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | constructife comme comentaire --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | up pour the scroll de la team OSEF ! |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | jour^^ --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Iphone 3GS 32Go Noir (A locker) | [VDS][75]suspendu |
| [ACH][75]Mobo DDR2 X38 No Asus + 2x2go DDR2 No Corsair | Vendu à locker |
| Vendu a locker merci | [VDS]A locker |
| A LOCKER | [A locker] N97 blanc ( sur p-nokia!) |
| [vendu]Lg Gd900 Crystal 320e etat neuf A LOCKER | [VDS ECH][RP] a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] SSD NVME Gen 4 ou 5 2 / 4 To | |