Reprise du message précédent :up
up
UPO
hello! Intéressée par ta d-link wifi n, mais elle est un peu chère non? Sur le lien materiel.net que tu donne elle est vendue 31€ ....
Oui mdr pas fait attention, sachant quelle est quasiment neuve (facture a l'appui, encore garantie).Je dirait 20€out
Re, Le commerce va vite , j'ai pris rdv demain avec une vendeuse entre temps, sorry... je te souhaite donc bonne vente
En 1 h de temps je trouve ça dommage t'aurais pu attendre, enfin bon... 1 de perdu 10 de retrouver
Ben, je poste mais je cherche aussi à côté.. Du coup le premier qui répond avec prix intéressant + mp possible banco. Premier arrivé répondu premier servi acheté. Si t'as besoin d'up sur ton topic je passerais
Non merci, ne le prends pas mal
upupup
comment veux tu vendre ton materiel 30 euros out alors que le prix neuf se situe à 27 euros... http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=other Perso je viens de l'acheter neuf car de l'occasion plus cher que le neuf ...
Heureusement que j’écris négociable en rouge en majuscule en haut du topic et que quelques post plus haut j'ai écrit 20€ out.