|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Cm socket A |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | J'achete une CM socket A du genre Abit KT7A ou autre pour monter un Duron 800 dessus!
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 12:20:20 |
Zaib3k Transactions (0) | j'ai une A7V a vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config= --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | bon ca s'est pas fait, dc je redemande, kkun a une carte socket A pour mwa? --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
XP1700 Transactions (2) | combien pour ca
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | fais moi une propal fdp in et je te suivrais sand doute --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | si tu veux la vendre a 150? mio je la prend pa c clair --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
mimil36 Transactions (0) | je peux te proposer une Gigabyte GA-7VTXE achetée il y a 2 mois environ chez LDLC, fonctionne tres bien, facture a l appuie
|
Hr Transactions (0) |
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | moi ce ke j'aimerais, c une Asus A7V ou Kt7A ki se négocie otour de 40-60? g pa envi de mettre 100? ds une cm d'occaz... --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
mimil36 Transactions (0) | 80 ? pour la gigabyte ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 21:14:56 |
pol Transactions (0) | une kg7 lite + duron 900 ?
|
Hr Transactions (0) |
|
pol Transactions (0) | La seule différence avec la KG7 c'est 2 slots DDR à la place de 3 !
|
Hr Transactions (0) | Avec les lite y'a pas d'histoire de plein d'options en moins dans le bios, notamment oc ? |
pol Transactions (0) | je crois pas.
|
Hr Transactions (0) | C'est ce que j'ai toujours entendu pour les MSI... |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | ouaip ben g dja le proco, a la limite cm + 256 de ddr tu mfrais ca a combien? --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | mdr --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Hr Transactions (0) | Je te jure, c'est pareil: tu peux choisir l'auto détection des durs et la séquence de boot, c'est déjà pas si mal. |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | erf ok en gros faut s'en passer, c'est un peu MSI --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
surf67 Transactions (0) | Salut
|
Hr Transactions (0) |
|
Absynth Transactions (0) | salut !
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Hr Transactions (0) |
|
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | 105? yen a kon vraiment pa l'esprit d'entraide et tt, on est pas chez surcouf la --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
boubours procrastineur néTransactions (0) | Moi j'ai 3 MSI K7t Pro2 ata100 + son, donc a toi de voir... |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | je suis sur un coup la pour une abit kt7a, apré cela dépend combien tu la vend ms je pense prendre la kt7 a --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Hr Transactions (0) | 55? la KT7a, ou dans les environs... |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | je la veux a 50? fdp in.. --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Hr Transactions (0) | Mouais, spas beaucoup... |
Zaib3k Transactions (0) | finallement, g pas vendu ma A7V
Message édité par Zaib3k le 28-07-2002 à 22:03:08 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | mouarf il vient me recup apré m'avoir envoyé chier, on va dir un mess avt ke la vente soit conclu.. je la veux a 40? fdp in et jte la prend... --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | hum, limite kan mm, fin ta facon de negocier ta cm a deux personnes en mm tps c moyen koi... 42 je vais pas o dessus... --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Zaib3k Transactions (0) | desolé --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | lol ok tant pis
Publicité | Posté le |