| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Seagate Barracuda IV : carte logique |
elliotdoe Transactions (19) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:07:22 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) |
|
elliotdoe Transactions (19) | pliz, help meee |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2004 à 21:58:36 ![]() t'es pas seul sur le coup http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3036-1.htm bon courrage |
elliotdoe Transactions (19) | Oui en effet... pas évident... ils ont des problèmes ces DD non ? C'est rare qu'un disque soit mort à cause de la carte électronique. C'est quand même chiant. Bonne chance à toi |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:44:24 ![]() ![]() |
|
|
|
Galak_ Transactions (1) | ouep effectivement t'es pas seul sur le coup, et j'aimerais bien que ceux avec qui j'etais en contact me laisse la priorité (je galere depuis assez longtemps je croi Message édité par Galak_ le 30-08-2004 à 11:04:34 |
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
Galak_ Transactions (1) | au fait, c'est quelle version de firmware qu'il te faut Michalatore ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | ce que vous pouvez faire : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Galak_ Transactions (1) | bah, si je trouve une carte, ya pas de pb, mais je suis aussi preneur pour un disque dur complet, la je ferais pareil, sa carte sur mon dur, récup des données, je remet la carte morte, et retour sav, et l'autre dur me servira de dur systeme pour mon vieu pc. Mais si quelqu'un a une carte morte, pas de pb pour la refiler apres coup (si le disque de pierre20 lache par exemple) |
elliotdoe Transactions (19) | No pb Galak, j'te laisse la priorité. Le firmware c'est version 3.19. Je pensais aussi acheter un autre DD et renvoyer en SAV.. ya un numéro de série sur la carte logique ? lol Enfin si ya quelqu'un qui a une soluce je suis preneur après Galak, frais à ma charge sans problème. Par contre moi j'ai pas de données importantes dessus, c'est vraiment pour récupérer le dd quoi. Enfin voilà.. |
Galak_ Transactions (1) | OUep, bah moi le dd il peut partir en sav, donc si ya une carte logique seule, je peu éventuellement te la refiler (meme si ce serait plus simple de la garder avec l'hd sans passer par le sav qui risque de m'envoyer chier). Par contre je suis aussi preneur pour un vrai dur (on en a jamais trop) histoire de récup mes données avant d'envoyer le mort en sav et garder l'autre.
|
elliotdoe Transactions (19) | oula en effet. T'as jamais rien sauvegardé ? T'es suicidaire lol personnellement je sauvegarde mes nouveaux fichiers toutes les semaines sur un CD-RW, et tous les deux mois à peu près tous les fichiers qui me servent plus en archives sur CD-R double exemplaire. Et je pense que c'est un minimum ;o) |
elliotdoe Transactions (19) | La plaque, la mousse et la carte logique s'enlèvent très bien, il faut juste un tournevis avec un embout en étoile et assez petit. Par contre ya pas mal de numéros et ça m'étonnerait pas qu'ils vérifient en retour SAV (: De toute façon la fraude ça coute cher, donc personnellement j'oublie. Je vais prendre mon mal en patience... snirf |
|
Galak_ Transactions (1) | bah pour les sauvegardes si, d'une certaine facon, j'ai surtout souvent mes trucs au moins sur 2 dur, mais la j'etais en manque de place, donc je virais ptit a ptit les doublons et ca a laché au moment ou j'avais viré presque tout ce que j'avais en double
|
elliotdoe Transactions (19) | Tu peux pas demander la carte logique juste auprès du SAV ? ça va si il est encore garanti, mais c sur que si ils te le remplacent tu perds tout.. Si j'arrive à avoir une carte je te l'envois, on s'arrangera ;o) |
|
Galak_ Transactions (1) | bah le sav seagate (comme tous les fabricant) c'est un peu l'usine, faut récupéer un numero RMA (j'me trompe ptet sur le sigle) et renvoyer le dur avec un papier généré depuis le site. Quelques semaines ou mois apres on recoit un dur, en général pas le meme que celui qu'on a envoyé |
elliotdoe Transactions (19) | ok.. jamais eu affaire avec un sav (c'est moi mon propre sav en général lol). Bref... Ame charitable pliiiizeuh |
elliotdoe Transactions (19) | up |
elliotdoe Transactions (19) | upupup ! |
elliotdoe Transactions (19) | upupup |
|
Jeke Profession: Level ArchiTransactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | C'est un problème sur cette catégorie de disques durs de chez Seagate, on est quelques uns à avoir le pb. Le moindre choc électrique, le moindre sursaut et le dd est grillé.
|
Jeke Profession: Level ArchiTransactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | merci bien (: ya déjà une autre personne qui souhaite récupérer des données. Moi c'est juste pour récupérer le disque dur, donc si j'ai kke chose je lui envois d'abord. Celui qui m'aide aide deux personnes en fait (: (lol l'argument) |
Galak_ Transactions (1) | bah moi en principe on m'envoi un disque aujourd hui, mais bon j'attend d'avoir récup mes données avant de dire que je ne suis plus surle coup |
elliotdoe Transactions (19) | ok galak, tiens moi au courant ;o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |