Reprise du message précédent :j'en monte une deuxieme, je legue mon 8350 et ma 290x qui date de 4 ans a madame Si jamais tu connais une 1080 strix en vente penses a moi !
je connais une msi 1080ti trio carrément mieux en vente mais bon il est peut être en passe de la vendre @ 590 je crois Pas vu de strix ces derniers temps
J'ai pas prévus de mettre autant sur la cg, enfin surtout je veux pas une Ti car elle rentre pas au budget
j'ai bien vu. Attends encore un peu voir si les RTX valent le coup ou pas...a ce moment là il va pleuvoir des CG...ou pas
ouais il y a 1/2 d'en voir des pleines pages m'enfin j'ai un doute quand meme
au delà du doute je n'ai pas...le portefeuille adéquat donc...je vais rester avec ma 1080Ti tranquillement dans mon coin Si jamais je vois une 1080strix je te dirai...Et si je vends encore la ram je te recontacterai
up
Up
copain, toujours dispo la ram ?
Oui toujours dispo
Si je te confirme ce soir tu peux faire partir lundi ?
Ça dépend comment tu règles mais si paypal oui bien sur
Oui oui PayPal
oui si paypal d'ici ce soir je t'envois ca des que je peux en l'occurrence lundi
Merde la nouvelle cm que je voulais prendre supporte 3200 mhz je regarde pour une autre cm je te dis
Pas de problème. Dsl de te répondre là je suis en soirée. Même pas en overclock xmp ?
Aloha
Up pour l’ami
Upup
upup