Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACH] [RP] imprimante laser bas prix compatible linux, même ancienne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10155174
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (23)
Posté le 07-09-2007 à 14:02:13  profilanswer

Bonjour, je  cherche une petite laser pour faire quelques impressions de temps en temps (et des grosses plus rarement, genre doc). Mais il y'a quelques contraintes :

- Mon ordi principal est exclusivement sous GNU/Linux, je veux une imprimante qui fonctionne sous cet OS.
- Un truc pas trop gros, genre les laserjet 1100, c'est idéal. Mais je suis ouvert a toutes propositions.
- Si y'a pas de toner, ou que le cylindre d'impression est mort, c'est pas la peine. J'ai pas envie de bricoler.
- Forcément, pas cher  :lol:  
- Grande grande préférence pour le main propre sur Paris.

Voila, si vous avez une veille laser qui traine, je suis votre homme contre une poigné d'euro.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 14:02:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] Télé CRT 50/55 cm (75-77-RP)[ACH] Carte Mère 939 la moins chere possible !
[ACH] Reflex Numérique Canon EOS 400D / 20D / 30D[ACH] ecran pour dell inspiron 8200
[ACH] Samsung X830 ou F210 --- Touvé ,a locker(ACH) TurboSIM
[ACH] IBM Deskstar Model IC35L060AVVA07-0 pour pièces [URG][ACH] Western Digital WD200AB Pour pieces [URG]
[VDS] Unite centrale pentiun 4 3.ghz baisse de prix[ACH] Processeur socket 775
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [RP] imprimante laser bas prix compatible linux, même ancienne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)