Voila tout est dans le titre, je vous debarasse de votre vieu routeur numeris . s'il est compatible adsl ce serait top mais pas obligatoire,merci
routeur netopia RNIS modèle R9100 plus une carte ethernet pour l'adsl 70€
ce serait pas plutot R3100 ? niveau ping ca donne quoi ave ca ? sinon tu es d'ou ? 70euro in.out ?
oups excuse le r9100 existe bien mais j'ai vu nul part qu'il fait le numeris le r9100 fait adsl/cable ,c'ets apparement le R3100 qui fait numeris .
YOP
le numéris existe sous la dénomination R3100 mais sinon c'est la même plateforme que le R9100 il y a juste une carte à changer. donc si ça te dis...
cette fameuse carte tu me la vend avec ou pas ? j'imagine que non
elle est comprise dans le prix. si tu préfères du matos trés haut de gamme, j'ai du Cisco, mais là il faudra compter 700€ pour ADSL+RNIS
pas cher
ben non pas cher...1721 adsl ---> 1200€ environ donc si on rajoute la carte RNIS...ben c'est euh...plus cher le 3620 seul c'est 2900€ (si mes source sont juste) + les cartes, ça fait plus cher... mais bon c'est du Cisco !!!
avec le netopia, ladapteur rnis il est integre ?
je suis tres interessé. sinon niveau ping ca marche bien?c'est important pour moi. je part bosser ,on voit ca demain!
toi tu joue
non non