|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment |
---|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2020 à 22:21:13 ![]() ![]() |
Uriette Transactions (26) | Je prends note de ta propal pour l'instant vu je suis encore en recherches, même si ça reste un peu au dessus de mon budget initial. |
Pastoufois Transactions (69) | Slt juste pour savoir pourquoi tu passes pas sur un Ryzen?
|
Uriette Transactions (26) | Je suis déjà sur Ryzen, mais mon 2700X me donne pas entière satisfaction. (Je pense être tombé sur un chip vraiment médiocre) J'ai des besoin spécifiques, et c'est réfléchi. Je préfère repasser sur Intel question purement de préférence personnelle. Message édité par Uriette le 04-01-2020 à 15:18:54 |
Uriette Transactions (26) |
Jehu Transactions (49) | Hello,
|
Uriette Transactions (26) | Répondu par MP. |
Angelight Transactions (6) | salut,
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
Uriette Transactions (26) | Hello.
|
Angelight Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2020 à 18:51:23 ![]() ![]() |
Uriette Transactions (26) | Je l'ai déjà répété au dessus, mon 2700X est un mauvais sample (OC impossible, moindre modif dessus le rend instable) et il me donne pas entière satisfaction dans mon utilisation. ThreadRipper 2950X m'intéressait mais j'en trouve plus à des prix "dans mon budget". J'ai abandonné. Et le cooling sur cette plateforme est délicat, je suis pas trop serein to be honest. Après j'en ai mon utilisation. C'est pas contre toi cher ami, mais je trouve ça lassant de devoir toujours se justifier quand on part sur du HEDT et un modèle de CPU bien précis en ce moment. On ne cesse de me demander pourquoi ce modèle-ci etc... Alors que c'est juste un choix réfléchi de longue date et parce que j'en aurais l'utilité. ^^' Et l'aspect financier derrière on va dire que ce n'est pas ça qui importe. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 10-01-2020 à 14:14:37 |
Jehu Transactions (49) |
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 09-01-2020 à 21:31:16 |
_marco027 Transactions (206) | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Jehu Transactions (49) |
|
|
Uriette Transactions (26) | Up ! :hello |
Uriette Transactions (26) | Up! |
Uriette Transactions (26) | Up ! |
Uriette Transactions (26) | Up !
|
Uriette Transactions (26) | Up de longue date. Recherche d'une nVidia GeForce GTX 690 4 Go à vil prix (toute marque confondues) en marche ou même HS, mais en excellent état physique (pas de rayure/choc/tâche) et avec son refroidisseur d'origine monté. C'est pour de la collection. Pour fin d'année / Janvier-Février 2021. J'étudierai toutes les propals d'ici là et le temps de trouver quelqu'un qui a ça dans ses cartons. Merci ! Message édité par Uriette le 12-11-2020 à 11:46:20 |
Uriette Transactions (26) | Up ! |
Uriette Transactions (26) | Je up pour la recherche de GTX 690. Sait-on jamais... |
Uriette Transactions (26) | Up ! Mise en vente de ma MSI GeForce RTX 3080 Gaming X Trio (non-LHR). Tous les détails en première page, premier message. Nouvelle règle particulière concernant la vente de la RTX 3080 : Merci de la respecter. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 28-08-2021 à 22:38:05 |
Gokslazone Transactions (15) | je prends à ton prix pour mon pc |
djtotofr Transactions (204) |
Hello Je prend si dispo Message édité par djtotofr le 28-08-2021 à 20:55:07 |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (75) |
--------------- Kess tu fais dans la vie ? Je fais de mon mieux. |
Woops, merci d'avoir signalé la coquille, je corrige ! Effectivement achat dans le futur. Message édité par Uriette le 28-08-2021 à 21:04:55 |
Natural Transactions (52) | |
|
Gokslazone Transactions (15) |
|
Natural Transactions (52) |
|
wenz Transactions (30) |
Message édité par wenz le 28-08-2021 à 21:47:05 |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (201) |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
zoobidoo Transactions (178) | hello ici
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
RayManzarek Transactions (25) | Salut Harbinger76,
|
Malshtur Transactions (24) | Idem à la suite pour la cg. L'iris HD 520 doit prendre sa retraite maintenant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |